OLG LANCE UNE DEMANDE DE PROPOSITIONS POUR UNE PLATEFORME DE JEU

Toronto (Ontario) – OLG lance aujourd’hui une demande de propositions pour la création d’une nouvelle plateforme de jeu. Dans le cadre du processus, OLG sélectionnera un fournisseur de services pour offrir une nouvelle base numérique à l’échelle de l’entreprise pour les produits OLG.

Cette plateforme vise à améliorer l’interaction entre OLG et les clients dans un cadre de responsabilité sociale. Elle permettra à OLG d’ajouter de nouveaux jeux, d’améliorer l’expérience en ligne et de favoriser la réceptivité mobile. De plus, elle augmentera les capacités numériques actuelles d’OLG dans les champs comme l’inscription des joueurs, les contrôles en matière de jeu responsable et les comptes des joueurs.

La demande de propositions constitue une autre étape dans le plan d’OLG visant à s’assurer que ses solutions technologiques et ses produits répondent aux besoins changeants des clients. En revoyant son plan en matière de loterie, OLG cherche à créer des occasions de générer davantage de valeur pour l’Ontario.

OLG prévoit sélectionner un fournisseur de services pour une nouvelle plateforme de jeu au printemps 2018.

La société a confié à un surveillant de l’équité le mandat d’assurer la surveillance et d’offrir des conseils quant à l’intégrité et à l’équité tout au long du processus d’approvisionnement. À plus de 2,2 milliards de dollars annuellement, OLG est la plus importante source de revenus non fiscaux du gouvernement de l’Ontario.

OLG est l’organisme du gouvernement de l’Ontario qui fournit des activités de jeu d’une manière socialement responsable. OLG exploite et gère des établissements de jeu, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne à PlayOLG et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance dans la province, et aide à bâtir une industrie des courses de chevaux plus viable en Ontario. Depuis 1975, OLG a versé près de 44 milliards de dollars à la Province et à la population de l’Ontario. Ces paiements à la Province soutiennent le fonctionnement des hôpitaux, le sport amateur par l’entremise du programme Quest for Gold, les organismes de bienfaisance locaux et provinciaux et la prévention, le traitement et la recherche liés au jeu problématique.

Tout pour ici – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
olg.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Dépasser ses limites, ce n’est plus du jeu.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

LA LIGNE ONTARIENNE D’AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

Nouvelles précédent

May 17, 2017

GATEWAY – UN CHEF DE DIRECTION RÉGIONAL ÉTABLI À SAULT STE. MARIE

Nouvelles suivant

May 15, 2017

OLG SÉLECTIONNE UN FOURNISSEUR DE SERVICES POUR LE REGROUPEMENT DE ZONES DE JEU DE LA RÉGION D’OTTAWA