OLG LANCE UN APPEL DE PRÉSÉLECTION VISANT LES TERMINAUX DE LOTERIE

TORONTO (ONTARIO) – Aujourd’hui, la Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG) a publié un appel de présélection afin de présélectionner des fournisseurs de services éventuels qui remplaceront et mettront à jour les terminaux de loterie et le réseau électronique actuels des points de vente.

« Le remplacement et la mise à jour des terminaux de loterie des points de vente amélioreront les moyens dont nous interagissons avec les clients d’âge adulte dans le cadre de notre programme Jouez sensé, a déclaré Greg McKenzie, dirigeant principal, Exploitation, d’OLG. Cela aidera à moderniser les activités liées à la loterie et assurera que notre technologie s’adaptera à l’évolution des besoins des clients. »

Les nouveaux terminaux de loterie offriront aux détaillants des fonctionnalités améliorées et permettront de réduire les coûts d’entretien. En plus de remplacer et de mettre à jour les terminaux, le fournisseur de services sélectionné sera également chargé d’intégrer et d’entretenir les nouveaux terminaux et de gérer le réseau de télécommunications correspondant.

OLG ajoutera également des détaillants à son réseau, ce qui lui permettra d’élargir sa clientèle ontarienne de manière responsable. La demande de propositions visant les terminaux de loterie devrait être publiée au printemps 2017.

À près de 2,2 milliards de dollars annuellement, OLG est la plus importante source de revenus non fiscaux du gouvernement de l’Ontario.

Summary of Request for Pre-Qualification for Lottery Terminals (PDF) - (Ce document est uniquement disponible en anglais)

OLG est l’organisme du gouvernement de l’Ontario qui fournit des activités de jeu d’une manière socialement responsable. OLG exploite et gère des établissements de jeu, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne à PlayOLG et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance dans la province, et dirige l’intégration des courses de chevaux à la stratégie de jeu provinciale. Depuis 1975, OLG a versé près de 44 milliards de dollars à la Province et à la population de l’Ontario. Ces paiements à la Province soutiennent le fonctionnement des hôpitaux, le sport amateur par l’entremise du programme Quest for Gold, les organismes de bienfaisance locaux et provinciaux et la prévention, le traitement et la recherche liés au jeu problématique.

Tout pour ici – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
olg.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Dépasser ses limites, ce n’est plus du jeu.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

LA LIGNE ONTARIENNE D’AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

Nouvelles précédent

February 16, 2017

UN BILLET GAGNANT DE 1 000 000 $ NON RÉCLAMÉ À TORONTO

Nouvelles suivant

January 30, 2017

UN BILLET GAGNANT DE 100 000 $ NON RÉCLAMÉ À SCARBOROUGH