OLG LANCE UN JEU SUR LE THÈME DES COURSES DE CHEVAUX À PLAYOLG.CA

La Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG) lance Fire Horse, nouveau produit électrisant sur le thème des chevaux, à PlayOLG.ca. Le jeu de machines à sous en ligne est le premier du genre à être proposé dans une nouvelle section du site Web consacrée aux courses de chevaux. Cette section comprend de l’information sur le secteur des courses de chevaux et un lien permettant de miser en ligne sur les courses de chevaux.

« Le lancement de Fire Horse est la plus récente mesure que prend OLG en partenariat avec le secteur des courses de chevaux et le gouvernement de l’Ontario pour intégrer les courses de chevaux à la stratégie de jeu provinciale », a indiqué Cal Bricker, vice-président principal, Courses de chevaux, à OLG. « Elle constitue un progrès en matière d’intégration en utilisant une nouvelle plateforme de jeu pour renforcer la sensibilisation au secteur tout en témoignant encore une fois du soutien d’OLG pour les courses de chevaux en Ontario. »

Fire Horse est accessible aux personnes inscrites sur le site de jeu en ligne d’OLG, PlayOLG.ca. Il a été développé en consultation avec le secteur des courses de chevaux et est le premier produit sur le thème des chevaux lancé par OLG. D’autres produits sur le thème des chevaux devraient être lancés dans l’avenir.

Les courses de chevaux sont vitales pour les collectivités rurales. Le secteur procure des emplois à des milliers de personnes dans la province et constitue une part importante du riche héritage de notre province. En intégrant les courses de chevaux au jeu, OLG aide à créer un secteur viable dans la province pour les générations à venir.ités rurales. Le secteur procure des emplois à des milliers de personnes dans la province et constitue une part importante du riche héritage de notre province. En intégrant les courses de chevaux au jeu, OLG aide à créer un secteur viable dans la province pour les générations à venir.