OLG émet un appel de présélection portant sur le regroupement de zones de jeu du Sud Ouest

OLG poursuit sa modernisation du jeu en Ontario avec l’émission de son quatrième appel de présélection portant sur le jeu. L’appel de présélection lui permettra de présélectionner des fournisseurs de service pour l’exploitation d’activités courantes spécifiques des établissements de jeu situés dans six zones de jeu du Sud-Ouest.

En vertu de l’appel de présélection, les fournisseurs de service intéressés doivent soumettre des propositions pour tout le regroupement de zones de jeu du Sud-Ouest mentionné dans l’appel. Cela signifie que les fournisseurs de service doivent démontrer leur capacité à exploiter les six établissements dans le regroupement de zones de jeu du Sud-Ouest, et non certaines zones de jeu ou certains établissements de jeu contenus dans ce regroupement.

OLG émet ses appels de présélection pour la modernisation du jeu par étapes. Elle a émis ses trois premiers appels de présélection portant sur neuf établissements de jeu le 30 novembre 2012 — un pour la région d’Ottawa, un pour l’Est de l’Ontario et un autre pour le Nord de l’Ontario —, qui ont tous clôturé en mars 2013. OLG évalue actuellement les réponses à ces appels de présélection en vue de sélectionner les fournisseurs de service qui seront admissibles à recevoir les documents liés à la demande de propositions.

OLG émettra des appels de présélection distincts pour le reste des zones de jeu, certaines contenues dans des regroupements de zones de jeu, au cours des prochains mois.