OLG publie une demande de propositions portant sur le regroupement de zones de jeu de la région d’Ottawa

OLG poursuit son processus d’approvisionnement portant sur les établissements de jeu en publiant des documents liés à une demande de propositions portant sur le regroupement de zones de jeu de la région d’Ottawa à l’intention des soumissionnaires présélectionnés.

La demande de propositions permettra à OLG de sélectionner un fournisseur de services qui assumera certaines activités de jeu courantes dans le regroupement de zones de jeu.

Le regroupement de zones de jeu de la région d’Ottawa comprend une seule zone de jeu, desservie par la salle de machines à sous OLG à Rideau Carleton Raceway.

Pour OLG, l’intégrité du processus d’approvisionnement est de la plus haute importance. L’approvisionnement public implique de l’information délicate sur le plan commercial. Par conséquent, les détails des documents liés à la demande de propositions et le nom des soumissionnaires présélectionnés ne seront pas rendus publics pendant le déroulement du processus.

De plus, il n’y aura pas d’autre communication concernant la demande de propositions portant sur ce regroupement de zones de jeu tant que le fournisseur de services n’aura pas été annoncé. OLG prévoit annoncer le fournisseur de services sélectionné au printemps 2017.

Lire le texte complet de l’annonce.