OLG PUBLIE UNE DEMANDE DE PROPOSITIONS PORTANT SUR LE REGROUPEMENT DE ZONES DE JEU DE LA RÉGION CENTRALE

TORONTO, ONTARIO – La Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG) a publié les documents liés à une demande de propositions portant sur le regroupement de zones de jeu de la région centrale.

La demande de propositions portant sur la région centrale permettra à OLG de sélectionner un fournisseur de services qui assumera les activités de jeu courantes à la salle de machines à sous OLG à Georgian Downs et Casino Rama. Le fournisseur choisi aura la possibilité de construire un nouvel établissement de jeu et de divertissement à Wasaga Beach ou à Collingwood, assujetti aux approbations requises.

Pour OLG, l’intégrité du processus d’approvisionnement est de la plus haute importance. L’approvisionnement public implique de l’information délicate sur le plan commercial. Par conséquent, les détails des documents liés à la demande de propositions et le nom des soumissionnaires présélectionnés ne seront pas rendus publics pendant le déroulement du processus.

De plus, il n’y aura pas d’autre communication concernant la demande de propositions portant sur ce regroupement de zones de jeu tant que le fournisseur de services n’aura pas été annoncé. OLG prévoit annoncer le fournisseur de services sélectionné au printemps 2018.

À plus de 2,2 milliards de dollars annuellement, OLG est la plus importante source de revenus non fiscaux du gouvernement de l’Ontario. La modernisation aide OLG à procurer plus de financement à l’Ontario pour les principaux services gouvernementaux.

OLG est l’organisme du gouvernement de l’Ontario qui fournit des activités de jeu d’une manière socialement responsable. OLG exploite et gère des établissements de jeu, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne à PlayOLG et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance dans la province, et dirige l’intégration des courses de chevaux à la stratégie de jeu provinciale. Depuis 1975, OLG a versé près de 44 milliards de dollars à la Province et à la population de l’Ontario. Ces paiements à la Province soutiennent le fonctionnement des hôpitaux, le sport amateur par l’entremise du programme Quest for Gold, les organismes de bienfaisance locaux et provinciaux et la prévention, le traitement et la recherche liés au jeu problématique.

Tout pour ici – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
olg.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Dépasser ses limites, ce n’est plus du jeu.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

LA LIGNE ONTARIENNE D’AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

Nouvelles précédent

April 10, 2017

OLG PUBLIE UNE DEMANDE DE PROPOSITIONS PORTANT SUR LE REGROUPEMENT DE ZONES DE JEU DE NIAGARA

Nouvelles suivant

March 6, 2017

UN BILLET GAGNANT D’UN LOT DE 159 177 $ NON RÉCLAMÉ À BRAMPTON