Aller au contenu principal

NOUVELLES D’OLG

Consultez les communiqués d’OLG et découvrez toutes les nouvelles palpitantes touchant nos jeux, notre société et le travail que nous faisons pour faire une différence.

NOUVELLES D’OLG

Consultez les communiqués d’OLG et découvrez toutes les nouvelles palpitantes touchant nos jeux, notre société et le travail que nous faisons pour faire une différence.

24-04-2025

OLG INTÈGRE À LA LOTERIE LE GROS LOT PROGRESSIF POWERBUCKS – UNE PREMIÈRE AU CANADA

TORONTO (Ontario) – La Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG) est la première société de loterie au Canada à intégrer à un jeu de loterie un gros lot progressif sur un réseau étendu. Le tout nouveau jeu de loterie à gain sur place POWERBUCKSMC WHEEL OF FORTUNE à 3 $ d’OLG offre aux joueurs deux chances de gagner : des lots instantanés en magasin, dont le gros lot progressif POWERBUCKS de 1 million de dollars ou plus, et jusqu’à 100 000 $ lors du tirage du soir.

« OLG cherche continuellement des occasions d’offrir à ses joueurs de nouvelles expériences dynamiques, et le jeu POWERBUCKS WHEEL OF FORTUNE en est un parfait exemple, a déclaré Pinder Basi, dirigeant principal par intérim, Loterie et Service à la clientèle, d’OLG. Ce nouveau jeu est non seulement un moyen amusant d’interagir avec nos joueurs, mais il sert également à renforcer notre engagement à donner en retour aux Ontariens et aux collectivités de la province. »

Chaque fois que vous jouez avec OLG, vous gagnez, puisque tous les profits sont réinvestis dans les collectivités de toute la province. À l’exercice 2023-2024, OLG a remis 2,4 milliards de dollars à l’Ontario, la vente de billets de loterie ayant totalisé près de la moitié de cette somme. 

Le gros lot progressif POWERBUCKS est offert dans l’ensemble du Canada et relie la masse des lots du gros lot de machines à sous, de jeux de casino en ligne et, maintenant, d’une loterie en Ontario. Le gros lot progressif POWERBUCKS commence à 1 million de dollars et augmente grâce aux contributions provenant de l’achat de jeux participants.

Les joueurs peuvent trouver le nouveau jeu POWERBUCKS WHEEL OF FORTUNE à 3 $ chez n’importe lequel des 10 000 détaillants d’OLG partout en Ontario. Visitez cette page pour obtenir plus de détails sur la façon de jouer, les lots et les probabilités de gagner.                   

OLG favorise la pratique du jeu responsable et souhaite que le jeu demeure agréable. C’est pourquoi OLG est fière d’être une chef de file dans la promotion du jeu responsable grâce à son programme Jouez Sensé reconnu à l’échelle mondiale.

Des gagnants d’OLG

Suivez-nous sur Facebook, X et Instagram

OLG est un organisme de la Couronne qui contribue à bâtir un meilleur Ontario en offrant à nos clients d’excellentes expériences de divertissement. Agissant de manière socialement responsable, OLG exploite et gère des établissements de jeu traditionnel, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance. OLG aide aussi à bâtir un secteur des courses de chevaux plus viable en Ontario. Depuis 1975, OLG a généré environ 62 milliards de dollars pour les résidents et la Province de l’Ontario afin d’appuyer les principales priorités du gouvernement, comme les soins de santé, le traitement et la prévention liés au jeu problématique et les athlètes amateurs. Chaque année, les profits provenant des activités d’OLG servent également à soutenir les collectivités d’accueil, les Premières Nations de l’Ontario, les détaillants de loterie et les organismes de bienfaisance locaux dans toute la province.

Jouez pour l’Ontario - Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario

OLG.ca  

Suivez-nous sur X @OLG_ca

Retrouvez-nous sur Facebook/Instagram @OLG.ca

JouezSense.ca
Misez sur des connaissances  
ConnexOntario – Soutien pour le jeu problématique : 1-866-531-2600

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

©2025 Califon Productions, Inc.

 

Nouvelle précédente

INNISFIL AURA DROIT À UN NOUVEL ÉTABLISSEMENT DE JEU