OLG EMMÈNE LE TIFF EN TOURNÉE

TORONTO – L’Ontario déroule le tapis rouge! La Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG) donne en retour à trois municipalités de la province avec le TIFF en tournée, en recréant une petite version du Festival international du film de Toronto (TIFF) à Campbellford, North Bay et Windsor.

Les événements de première du TIFF en tournée d’OLG apporteront la magie de l’emblématique festival à ces trois collectivités, créant ainsi une expérience authentique de première avec tapis rouge, de belles occasions de prendre des égoportraits et des photos, de délicieuses collations gratuites et bien d’autres surprises. Ces premières spéciales visent à rassembler les résidents tout en renforçant l’engagement d’OLG à donner en retour aux collectivités de l’Ontario.

En plus d’emmener le TIFF en tournée, OLG est aussi à l’avant-plan et au cœur du TIFF avec OLG Cinema Park pour la durée du festival. OLG Cinema Park se tiendra à la place David Pecaut, située à l’intersection de la rue King Ouest et de la voie Ed Mirvish. Ne manquez pas les projections gratuites chaque soir à 22 h de certains des films classiques du TIFF et les friandises offertes gratuitement.

« Nous sommes tellement ravis de lancer le TIFF en tournée d’OLG pour transporter la magie de ce grand festival du film dans les collectivités à l’extérieur de Toronto – qui n’auraient pas autrement l’occasion de vivre toute l’effervescence du TIFF, a déclaré Alexandra Aguzzi, vice-présidente principale, Marque, Communications et Durabilité à OLG. Le partenariat d’OLG avec le TIFF reflète bien notre croyance commune de soutenir les arts et la culture locaux et les collectivités de l’Ontario dans leur ensemble. »

Chaque événement du TIFF en tournée présentera North of Normal, un film de la réalisatrice torontoise Carly Stone, qui sera présenté en première au TIFF de cette année. North of Normal et inspiré du mémoire de 2014 du même titre rédigé par Cea Sunrise Person. Le film illustre l’enfance atypique de Cea Sunrise Person dans la nature sauvage canadienne sans les commodités de la vie moderne comme l’eau courante et l’électricité.

« Notre mission au TIFF a toujours été de transformer la façon dont les gens perçoivent le monde grâce au cinéma, et nous avons hâte d’étendre cette mission à d’autres régions de l’Ontario pour la première fois, a ajouté Elisabeth Burks, vice-présidente, Partenariats, TIFF. Le TIFF en tournée incarne à la fois les valeurs que partagent OLG et le TIFF et la reconnaissance de l’importance du divertissement, des arts et de la culture dans nos collectivités. Nous sommes extrêmement fiers de transporter la magie du TIFF à l’extérieur de Toronto et nous avons hâte de faire vivre à ces trois villes une expérience vraiment spéciale. »

Les premières seront entièrement gratuites et ouvertes au public (les participants doivent être âgés de 18 ans ou plus) et auront lieu à:

  • Campbellford (Ontario) – 14 septembre, à l’Aron Theatre;
  • North Bay (Ontario) – 21 septembre, au Capitol Centre;
  • Windsor (Ontario) – 28 septembre, au Capitol Theatre and Arts Centre.

 Pour commander votre billet gratuit et en savoir plus sur le TIFF en tournée, visitez olgtiffontour.com.

OLG contribue à bâtir un meilleur Ontario en offrant à nos clients d’excellentes expériences de divertissement. Agissant de manière socialement responsable, OLG exploite et gère des établissements de jeu traditionnel, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance. OLG aide aussi à soutenir le secteur des courses de chevaux. Depuis 1975, OLG a versé environ 55 milliards de dollars aux résidents et à la Province de l’Ontario pour appuyer les principales priorités du gouvernement, comme les soins de santé, le traitement et la prévention liés au jeu problématique et les athlètes amateurs. Chaque année, les recettes provenant des activités d’OLG servent également à soutenir les collectivités d’accueil, les Premières Nations de l’Ontario, les détaillants de loterie et les organismes de bienfaisance locaux dans toute la province.

Jouez pour l’Ontario – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Misez sur des connaissances.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

ConnexOntario – Soutien pour le jeu problématique : 1-866-531-2600

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

Nouvelles précédent

12 septembre 2022

OLG LANCE LE PROGRAMME D’AUTOEXCLUSION « MA PAUSE JEU »

Nouvelles suivant

 8 septembre 2022

PRÉPAREZ-VOUS POUR LE NOUVEAU LOTTO 6/49! DEUX GROS LOTS DE PLUSIEURS MILLIONS DE DOLLARS AU MÊME COÛT DE 3 $