OLG CONTINUE D’APPUYER LES DÉTAILLANTS DE LOTERIE DE L’ONTARIO

Toronto (Ontario) – La Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG) est ravie d’annoncer la prolongation de son initiative actuelle visant à appuyer les entreprises locales, dans le cadre de laquelle tous les profits découlant des activations et des ventes de billets d’INSTANT CROSSWORD à 3 $ et d’INSTANT BINGO à 3 $ sont versés à nos précieux détaillants. Cette initiative, conçue pour remercier nos précieux détaillants de loterie partenaires pour leur travail assidu, se poursuivra maintenant jusqu’au 30 avril 2022.

« Nous souhaitons remercier les détaillants de loterie en Ontario, dont un grand nombre sont des propriétaires de petites entreprises, pour leur service exceptionnel envers les Ontariens de l’ensemble de la province », a déclaré Peter Bethlenfalvy, ministre des Finances. « Le réseau dynamique de détaillants de loterie que nous avons en Ontario contribue de façon importante à notre économie, stimule la croissance et soutient les emplois locaux qui sont nécessaires maintenant plus que jamais. »

Approximativement 6,6 millions de dollars de plus devraient être versés en commissions aux détaillants sur toute la durée de ce programme incitatif. Si les ventes dépassent les projections, les commissions des détaillants augmenteront encore.

« Pendant les 12 derniers mois, nous avons été fiers de mener plusieurs initiatives uniques pour nos précieux détaillants de loterie, par lesquelles les profits découlant des activations et des ventes de divers produits de loterie leur ont été remis, a déclaré Duncan Hannay, président et chef de la direction d’OLG. Nos détaillants de loterie partenaires jouent un rôle important dans la promotion de nos jeux de loterie et l’accroissement des ventes, ce qui, à son tour, nous permet de générer des revenus qui profitent aux Ontariens et aux collectivités de l’ensemble de l’Ontario. »

« Les détaillants de loterie jouent un rôle essentiel en ce qui a trait au service et à l’attrait d’un nombre croissant de clients de loterie à nos milliers de points de vente en Ontario, a indiqué Dave Bryans, directeur général de l’Ontario Convenience Store Association. Les petites entreprises que je représente saluent ce programme incitatif, qui, en retour, favorise la reprise économique et la croissance dans les communautés de toute la province. »

En janvier 2021, grâce à son initiative d’appui aux entreprises locales, OLG a remis tous les profits provenant des ventes de notre jeu INSTANT PLINKO aux détaillants pendant une période limitée. Après le succès de cette initiative, OLG a mené des programmes incitatifs similaires liés aux commissions des détaillants pour des jeux tels que LIGHTNING LOTTO et INSTANT TOP UP. OLG continuera d’explorer d’autres initiatives dans le but d’accroître les ventes au détail, ce qui augmenterait aussi les commissions de nos détaillants.

OLG est fière de pouvoir dire que son taux pondéré normal de commission des détaillants est le plus élevé au Canada, fournissant un montant total record de 330 millions de dollars en commissions des détaillants au cours du dernier exercice, soit une augmentation de 10 % depuis 2020. Les commissions des détaillants d’OLG sont versées à plus de 5 300 propriétaires de points de vente de toutes tailles, contribuant ainsi à la création d’emplois et au développement des entreprises locales. De plus, 100 % des profits d’OLG sont réinvestis dans les priorités de la Province qui améliorent la qualité de vie de tous les Ontariens.

Lorsque vous jouez aux jeux de loterie d’OLG, vous jouez pour l’Ontario.

Pour en savoir plus sur les jeux INSTANT d’OLG ou sur la façon dont OLG redonne, visitez OLG.ca.

OLG contribue à bâtir un meilleur Ontario en offrant à nos clients d’excellentes expériences de divertissement. Agissant de manière socialement responsable, OLG exploite et gère des établissements de jeu traditionnel, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance. OLG aide aussi à soutenir le secteur des courses de chevaux. Depuis 1975, OLG a versé environ 55 milliards de dollars aux résidents et à la Province de l’Ontario pour appuyer les principales priorités du gouvernement, comme les soins de santé, le traitement et la prévention liés au jeu problématique et les athlètes amateurs. Chaque année, les recettes provenant des activités d’OLG servent également à soutenir les collectivités d’accueil, les Premières Nations de l’Ontario, les détaillants de loterie et les organismes de bienfaisance locaux dans toute la province.

Jouez pour l’Ontario – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Misez sur des connaissances.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

ConnexOntario – Soutien pour le jeu problématique : 1-866-531-2600

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

Nouvelles précédent

21 avril 2022

OLG VERSE LES PAIEMENTS PROVENANT DES PRODUITS TIRÉS DU JEU POUR LE QUATRIÈME TRIMESTRE AUX PARTENAIRES MUNICIPAUX

Nouvelles suivant

24 mars 2022

OLG LANCE LOTTO MAX « DREAM DROP » : UNE COLLABORATION AVEC MR. SATURDAY