LE NOUVEAU SERVICE DE MISES SPORTIVES EN LIGNE PROLINE+ D’OLG ATTEINT UN MILLION DE DOLLARS EN MISES EN MOINS D’UNE SEMAINE

TORONTO (ONTARIO) – La Société des loteries et jeux de l’Ontario (OLG) est heureuse d’annoncer qu’elle a déjà traité, en moins d’une semaine complète de service, plus d’un million de dollars en mises sur le nouveau service de mises sportives en ligne PROLINE+. Le seul site légal de mises sportives de l’Ontario a été lancé vendredi dernier et, depuis, les joueurs de l’Ontario le consultent fiévreusement. Les premiers résultats montrent que les joueurs sont ravis d’avoir une option fiable pour placer des mises simples sur un événement, puisque environ 74 % des mises acceptées jusqu’à mardi soir étaient des mises simples.

En fait, la toute première mise placée sur le nouveau PROLINE+ était une mise simple sur un match de baseball professionnel (Minnesota contre Milwaukee); le baseball est ensuite resté au sommet des mises placées. Les mises sur le baseball, le football et le soccer comptent pour presque 82 % de toutes les mises placées depuis le lancement. Les mises en direct sont aussi très populaires sur PROLINE+, puisque presque 37 % des mises ont été placées pendant le déroulement des matchs.

« Les joueurs de l’Ontario attendaient une option de première qualité pour placer des mises, et c’est exactement ce qu’OLG leur offre avec PROLINE+, a déclaré Dave Pridmore, dirigeant principal, Numérique et Stratégie, d’OLG. Ce produit est concurrentiel et palpitant, et les joueurs le remarquent. La participation de ceux qui se sont inscrits à l’avance est excellente, et nous nous attendons à ce que le nombre de nouveaux utilisateurs ne fasse qu’augmenter à mesure que la nouvelle se répand à propos de PROLINE+, particulièrement lorsque la saison de football américain commencera la semaine prochaine. »

PROLINE+ est offert en ligne sur tous les appareils et propose des cotes dynamiques et concurrentielles, de nouveaux sports et types de mises et de nouvelles façons de miser, comme les mises simples sur un événement et les mises en direct. Il y a des milliers d’options de mises disponibles à tout moment, y compris toutes les ligues sportives majeures en Amérique du Nord ainsi que certains sports internationaux populaires. PROLINE+ est le seul site légal de mises sportives de l’Ontario; la totalité des recettes provenant de PROLINE+ est réinvestie dans les priorités de la province qui améliorent la qualité de vie de tous les Ontariens. De plus, PROLINE+ encourage le jeu responsable et comporte des outils pour les joueurs et des documents éducatifs du programme mondialement reconnu Jouez sensé d’OLG. Un compte OLG.ca actif est nécessaire, et les joueurs doivent être âgés de 19 ans ou plus et se trouver en Ontario.

OLG est un organisme de la Couronne qui fournit des activités de jeu de classe mondiale à la province de l’Ontario. Agissant de manière socialement responsable, OLG exploite et gère des établissements de jeu traditionnel, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance. OLG aide aussi à bâtir un secteur des courses de chevaux plus viable en Ontario. Depuis 1975, OLG a versé environ 55 milliards de dollars aux résidents et à la Province de l’Ontario pour appuyer les principales priorités du gouvernement, comme les soins de santé, le traitement et la prévention liés au jeu problématique et les athlètes amateurs. Chaque année, les recettes provenant des activités d’OLG servent également à soutenir les collectivités d’accueil, les Premières Nations de l’Ontario, les détaillants de loterie et les organismes de bienfaisance locaux dans toute la province.

Tout pour ici – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Misez sur des connaissances.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

ConnexOntario – Soutien pour le jeu problématique : 1-866-531-2600

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

Nouvelles précédent

septembre 9, 2021

VOUS POUVEZ PARIER QUE LE NOUVEAU SERVICE DE MISES SPORTIVES EN LIGNE PROLINE+ D’OLG EST PRÊT POUR LE FOOTBALL

Nouvelles suivant

août 27, 2021

UN BILLET GAGNANT DE 76 197 $ NON RÉCLAMÉ À BRAMPTON