Aller au contenu principal

Rapports et information du public

Découvrez comment OLG contribue aux collectivités où nous vivons, travaillons et nous divertissons.

Rapports et information du public

Découvrez comment OLG contribue aux collectivités où nous vivons, travaillons et nous divertissons.

07-03-2013

LA PREMIÈRE VAGUE D’APPELS DE PRÉSÉLECTION VISANT LE JEU PREND FIN

Près d’un an après son lancement, la modernisation de la loterie et du jeu en Ontario se poursuit avec la conclusion de deux appels de présélection visant le jeu.

En novembre 2012, OLG a lancé sa première vague d’appels de présélection visant la modernisation du jeu en Ontario, qui comprend un appel de présélection distinct pour la région d’Ottawa, pour le regroupement de zones de jeu de l’Est de l’Ontario et pour le regroupement de zones de jeu du Nord de l’Ontario. Le 7 mars 2013, les appels de présélection pour la région d’Ottawa et pour l’Est de l’Ontario ont pris fin. L’appel de présélection pour le Nord de l’Ontario prendra fin le 14 mars 2013.

OLG effectuera maintenant des vérifications diligentes pour l’évaluation des soumissions en réponse aux deux appels de présélection et sélectionnera des fournisseurs de services admissibles à recevoir les documents relatifs aux demandes de propositions.

Dans le cadre du processus de demande de propositions, les propositions des fournisseurs de services présélectionnés peuvent comprendre la construction d’un nouvel établissement de jeu n’importe où dans une zone de jeu, dans une municipalité appuyant un tel projet. Les proposants retenus devront travailler avec la municipalité d’accueil sur les spécificités d’un établissement, y compris l’emplacement préféré.

Dans le cas des zones de jeu qui ont été regroupées, les propositions des fournisseurs de services devront viser la totalité du regroupement, pas seulement certaines zones de jeu ou certains établissements de jeu. Cela signifie que les fournisseurs de services doivent démontrer leur capacité à prendre la relève de certaines activités courantes dans plusieurs établissements d’une région ou d’une zone géographique donnée de l’Ontario.

Dans les mois à venir, OLG lancera des appels de présélection pour les regroupements de zones de jeu restants, dont certaines feront partie de regroupements.

Lisez l’annonce complète.

Nouvelle précédente

OLG CONCLUT UNE ENTENTE DE PRINCIPE VISANT UN BAIL POUR AJAX DOWNS

Nouvelle suivante

OLG a conclu un accord de principe sur le bail à toutes ses salles de machines à sous