LA FONDATION JAYS CARE PARTICIPE AU NOUVEAU PROGRAMME DE TIRAGES ÉLECTRONIQUES MOITIÉ-MOITIÉ

TORONTO – Un nouveau partenariat entre la Fondation Jays Care et la Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG) établit auprès des amateurs de baseball des Blue Jays une nouvelle tradition pour les jours de match qui profitera aux organismes de bienfaisance en Ontario. À temps pour le match d’ouverture à domicile des Blue Jays, OLG lance un nouveau système de tirages électroniques moitié-moitié au Centre Rogers. Des dispositifs portatifs de pointe remplaceront les tirages manuels moitié-moitié actuels. Ce changement aidera à recueillir plus d’argent pour les organismes de bienfaisance que soutient la Fondation Jays Care et fournira des lots plus importants aux joueurs qui participent aux tirages. Les tirages électroniques moitié‑moitié sont aussi proposés aux matchs à domicile des Maple Leafs de Toronto, des Raptors de Toronto, des Rock de Toronto et des Sénateurs d’Ottawa. Les ventes à ces matchs ont commencé en septembre 2014 et ont permis d’augmenter considérablement les sommes recueillies au profit de la Maple Leaf Sports Entertainment (MLSE) Foundation et de la Fondation des Sénateurs d’Ottawa. Avantages du nouveau programme de tirages électroniques moitié‑moitié

  • Plus d’intérêt pour les joueurs – Le système électronique moitié-moitié affiche en temps réel le montant total du gros lot.
  • Meilleur accès – Le système électronique moitié-moitié permet aux vendeurs de joindre plus de clients et de vendre des billets plus longtemps en vue de recueillir des fonds pour les organismes de bienfaisance et d’offrir des gros lots plus importants.
  • Plus d’intégrité et d’exactitude – Le système électronique moitié-moitié enregistre et consigne toutes les transactions et tous les billets.
  • Plus de sécurité et de responsabilisation – Avec le système électronique moitié-moitié, chaque dollar est suivi en temps réel.
Le résultat des ventes de billets pour les tirages électroniques moitié‑moitié au Centre Rogers, ajouté à celui des ventes provenant des tirages au Centre Air Canada et au Centre Canadian Tire à Ottawa, procurera plus de données en vue de l’évaluation de ce programme pilote. OLG est l'organisme du gouvernement de l’Ontario qui fournit des activités de jeu d’une manière socialement responsable. OLG exploite et gère des établissements de jeu, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne à PlayOLG et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance dans la province, et dirige l’intégration des courses de chevaux à la stratégie de jeu provinciale. Depuis 1975, OLG a versé près de 42 milliards de dollars à la Province et à la population de l’Ontario. Ces paiements à la Province soutiennent le fonctionnement des hôpitaux, le sport amateur par l’entremise du programme Quest for Gold, les organismes de bienfaisance locaux et provinciaux et la prévention, le traitement et la recherche liés au jeu problématique.

Tout pour ici – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario olg.ca Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca Dépasser ses limites, ce n’est plus du jeu. Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

LA LIGNE ONTARIENNE D'AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505 Available in English

INFORMATION : RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG 1-888-946-6716

Nouvelles précédent

April 15, 2016

1 MILLION $ RECUEILLIS AU PROFIT D’ORGANISMES DE BIENFAISANCE DE THUNDER BAY GRÂCE AU PROGRAMME DE REVITALISATION DU BINGO ET DU JEU DE BIENFAISANCE

Nouvelles suivant

April 1, 2016

OLG ADMINISTRE LE FINANCEMENT DESTINÉ AU SECTEUR DES COURSES DE CHEVAUX