GROS LOT RECORD REMPORTÉ! BILLET GAGNANT DU GROS LOT DE 70 MILLIONS $ DE LOTTO MAX VENDU À BRAMPTON

Toronto, Ontario – Félicitations Ontario! Un seul billet gagnant du gros lot impressionnant de 70 millions de dollars du tirage de LOTTO MAX du mardi 7 janvier 2020 a été vendu à Brampton.  Une fois que la ou les personnes détenant le billet gagnant se seront présentées pour réclamer leur lot, ce sera le gros lot le plus élevé jamais attribué dans l’histoire canadienne!

Le tirage d'hier soir a fait quelques grands gagnants dans la province :

  • Six billets gagnants d’un lot MAXMILLIONS, d'une valeur de 1 000 000 $ chacun, ont été vendus à Brampton, à Hamilton, dans la région de Niagara, à Oshawa, à Ottawa et à Pickering.
  • Deux billets gagnants d’un lot MAXMILLIONS, d'une valeur de 500 000 $ chacun, ont été vendus à Niagara Falls et dans le comté de Perth.
  • Trois billets gagnants d’un lot MAXMILLIONS, d’une valeur de 333 333,40 $ chacun, ont été vendus à Richmond Hill, à Toronto et sur PlayOLG.ca.
  • Deux billets gagnants d’un deuxième lot, d'une valeur de 197 679,90 $ chacun, ont été vendus à Brampton et dans la région de York.
  • Cinq billets gagnants de ENCORE, d'une valeur de 100 000 $ chacun, ont été vendus dans le comté de Lanark, le comté de Renfrew, le comté de Simcoe, à Sudbury et à Toronto.

Les joueurs de loterie peuvent vérifier leurs numéros à l'aide de l'appli Loterie OLG ou à la page Numéros gagnants sur OLG.ca.

Depuis le lancement du jeu en septembre 2009, les joueurs de LOTTO MAX de l’Ontario ont gagné plus de 5 milliards de dollars en lots : il y a eu 67 billets gagnants d’un gros lot et 583 billets gagnants d’un lot MAXMILLIONS dans toute la province.

Les tirages de LOTTO MAX ont lieu deux fois par semaine, le mardi et le vendredi. Pour chaque jeu à 5 $, les joueurs obtiennent trois séries de sept numéros de un à cinquante. Les joueurs doivent faire correspondre les sept numéros de l’une ou l’autre de leurs séries aux sept numéros gagnants pour remporter le gros lot ou les lots MAXMILLIONS.

Le prochain gros lot de LOTTO MAX est estimé à 33 millions de dollars. Les joueurs ont jusqu’à 22 h 30 le vendredi 10 janvier 2020 pour acheter des billets pour le tirage de cette soirée chez les détaillants d’OLG agréés ou en ligne à PlayOLG.ca.

OLG est un organisme de la Couronne qui fournit des activités de jeu de classe mondiale à la province de l’Ontario. Agissant de manière socialement responsable, OLG exploite et gère des établissements de jeu traditionnel, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne à PlayOLG et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance. OLG aide aussi à bâtir un secteur des courses de chevaux plus viable en Ontario. Depuis 1975, OLG a versé plus de 52 milliards de dollars aux résidents et à la Province de l’Ontario pour appuyer les principales priorités du gouvernement, comme les soins de santé, le traitement et la prévention liés au jeu problématique et les athlètes amateurs. Chaque année, les recettes provenant des activités d’OLG servent également à soutenir les collectivités d’accueil, les Premières Nations de l’Ontario, les détaillants de loterie et les organismes de bienfaisance locaux dans toute la province.

Tout pour ici – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Misez sur des connaissances.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

ConnexOntario – Soutien pour le jeu problématique : 1-866-531-2600

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

Nouvelles précédent

January 10, 2020

UN BILLET GAGNANT DE 10 000 $ NON RÉCLAMÉ À PARRY SOUND

Nouvelles suivant

January 7, 2020

OLG INCLUT LE CASINO WINDSOR À SON PROJET DE MODERNISATION