DANS LES COULISSES DES PLUS GRANDES VEDETTES DE LA MUSIQUE ET DES MEILLEURS TALENTS DE L’ONTARIO

TORONTO (Ontario) – Les amateurs de musique savent que certains des meilleurs talents se trouvent dans leur ville natale, que ce soit une grande ville ou une petite collectivité. La Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG), Universal Music Canada et ETALK de Bell Média vous rapprochent de talents de renom tout en vous présentant et en célébrant quelques-uns des excellents groupes, duos et artistes solo de l’Ontario sur le point de devenir des vedettes grâce à une expérience musicale unique appelée « Hometown Sounds d’OLG ».

« Hometown Sounds d’OLG », qui sera présentée sur ETALK, donne aux téléspectateurs accès à des conversations intimes exclusives avec des artistes incroyables sur la scène musicale ontarienne, leur carrière et l’importance des salles de spectacle locales, comme l’Axis Club de Toronto (auparavant appelé The Mod Club), The Opera House et le Phoenix Concert Theatre.

La diffusion d’« Hometown Sounds d’OLG » commencera le 27 octobre 2021 avec Alessia Cara, gagnante d’un Grammy et native de Brampton. Elle parle de son parcours musical, des salles de spectacles de sa ville natale au sommet des palmarès, et interprète des chansons de son tout nouvel album, In The Meantime. Elle souligne quelques-uns de ses spectacles et de ses collaborateurs préférés, comme les membres du duo torontois Locals Only Sound, qui parlent de l’importance des premiers spectacles, de l’impact qu’une artiste comme Alessia Cara a eu sur leur carrière et plus encore.

Le 10 novembre, « Hometown Sounds d’OLG » comportera des points de vue et des chansons des membres du groupe Imagine Dragons, gagnant d’un Grammy et certifié plusieurs fois platine, qui a commencé sur de petites scènes et remplit maintenant les amphithéâtres. Le dernier album de ces artistes qui connaissent bien les scènes de l’Ontario, Mercury - Act 1, est maintenant disponible. Cet épisode suit aussi les membres du groupe indépendant digne de l’engouement qu’il suscite, Valley, qui fait des vagues en ligne et partout dans le monde grâce à son son puissant et à son style à saveur pop.

Le 24 novembre, Julia Michaels, auteure-compositrice-interprète nominée pour plus d’un Grammy et certifiée plusieurs fois platine, qui a lancé son premier album tant attendu, Not In Chronological Order, au printemps dernier, sera présentée aux côtés de Savannah Ré, artiste de R&B et chanteuse de soul gagnante d’un JUNO née à Scarborough, qui marquera l’histoire.

« OLG est toujours fière de soutenir les talents musicaux locaux et les industries locales de la musique de l’Ontario, a déclaré Randy Weyersberg, vice-président, Gestion de la marque et Commercialisation d’OLG. Nous sommes particulièrement ravis de travailler avec SHED Creative de Universal Music Canada et Bell Média pour présenter les collectivités, les salles de spectacles locales et les expériences qui ont façonné ces artistes à toutes les étapes de leur succès. Nous savons que, lorsque ces artistes jouent leur musique pour nous, ils la jouent pour l’Ontario. »

« SHED Creative collabore depuis longtemps avec OLG, et nous nous réjouissons de donner vie à Hometown Sounds avec l’équipe de Bell Média, a dit Dave Harris, directeur général, Shed Creative, pour Universal Music Canada. En rassemblant ces artistes pour qu’ils partagent des histoires à propos de leur collectivité, de leurs salles de spectacle préférées et de l’impact que ces écosystèmes ont eu sur leur art et leur carrière, cette série apporte une vision interne suprême sur ce qui fait que nos collectivités musicales prospèrent. Nous avons personnalisé cette collaboration pour permettre à nos partenaires de puiser dans les meilleurs talents de Universal Music Canada tout en s’appuyant sur le soutien continu d’OLG à l’endroit des collectivités locales de l’Ontario! »

Un concours spécial fait aussi partie de la série « Hometown Sounds d’OLG ». Inscrivez-vous sur OLGHometownSounds.ca pour courir la chance de gagner des prix formidables, comme des articles exclusifs ou des expériences uniques autour des artistes présentés. Vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour participer.

Regardez « Hometown Sounds d’OLG » pendant ETALK à compter du 27 octobre 2021.

À propos de Shed Creative Agency Chez Shed Creative Agency, nous créons des liens culturels authentiques fondés sur une compréhension acquise profonde des passions du public. À titre de division de Universal Music Canada, Shed relie les marques à des réflexions stratégiques et culturelles et offre des solutions dans les domaines des expériences en direct, des médias et de la production de contenu. Grâce à un accès libre aux plus grands artistes du monde entier, Shed transforme les marques en plateformes authentiques uniques qui divertissent et intéressent un public cultivé.

À propos de Universal Music Canada

Universal Music Canada (UMC) est le chef de file de la musique au Canada; elle est active dans l’enregistrement musical, l’édition musicale, le marchandisage et la production de contenu audiovisuel. Détenant le catalogue le plus complet d’enregistrements et de chansons de tous les genres musicaux, UMC est dévouée à l’art, à l’innovation et à l’entrepreneuriat afin d’élargir les horizons pour nos artistes à l’échelle nationale et internationale et de créer de nouvelles expériences pour les amateurs.

Universal Music Canada fait partie de Universal Music Group, le chef de file mondial du divertissement musical.

OLG est un organisme de la Couronne qui fournit des activités de jeu de classe mondiale à la province de l’Ontario. Agissant de manière socialement responsable, OLG exploite et gère des établissements de jeu traditionnel, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance. OLG aide aussi à bâtir un secteur des courses de chevaux plus viable en Ontario. Depuis 1975, OLG a versé environ 55 milliards de dollars aux résidents et à la Province de l’Ontario pour appuyer les principales priorités du gouvernement, comme les soins de santé, le traitement et la prévention liés au jeu problématique et les athlètes amateurs. Chaque année, les recettes provenant des activités d’OLG servent également à soutenir les collectivités d’accueil, les Premières Nations de l’Ontario, les détaillants de loterie et les organismes de bienfaisance locaux dans toute la province.

Tout pour ici – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Misez sur des connaissances.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

ConnexOntario – Soutien pour le jeu problématique : 1-866-531-2600

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

Nouvelles précédent

October 27, 2021

LES JEUX DE CASINO EN DIRECT SONT MAINTENANT OFFERTS EN ONTARIO EXCLUSIVEMENT SUR OLG.ca

Nouvelles suivant

October 21, 2021

UN BILLET GAGNANT DE 10 000 $ NON RÉCLAMÉ À OTTAWA