Aller au contenu principal

NOUVELLES D’OLG

Consultez les communiqués d’OLG et découvrez toutes les nouvelles palpitantes touchant nos jeux, notre société et le travail que nous faisons pour faire une différence.

NOUVELLES D’OLG

Consultez les communiqués d’OLG et découvrez toutes les nouvelles palpitantes touchant nos jeux, notre société et le travail que nous faisons pour faire une différence.

19-04-2016

CONFLIT DE TRAVAIL À LA SALLE DE MACHINES À SOUS À RIDEAU CARLETON RACEWAY

TORONTO, ONTARIO – Le syndicat qui représente le personnel de la salle de jeu à la salle de machines à sous à Rideau Carleton Raceway est en conflit de travail avec OLG depuis le 16 décembre 2015, soit depuis plus de 120 jours. Le 14 avril 2016, OLG a déposé sa meilleure offre finale aux employés, soumise au vote, dans le but de résoudre les questions en litige et que les employés retournent au travail. Les employés de la salle de jeu ont rejeté l’offre. OLG a offert des augmentations de salaire équitables et raisonnables, conformes aux directives du gouvernement relatives aux négociations collectives. Le syndicat demandait des augmentations de près de 20 pour cent réparties sur cinq ans. OLG offre des salaires et des avantages concurrentiels à ses employés. Le salaire moyen pour l’unité de négociation à la salle de machines à sous à Rideau est de 17,32 $, et certains employés peuvent recevoir des pourboires. De plus, les employés profitent d’un régime complet d’assurance maladie, d’assurance dentaire et d’assurance-vie, sans franchise et comprenant des éléments comme les lunettes, la massothérapie et la physiothérapie. OLG a réitéré que les employés conserveraient leur régime de retraite actuel jusqu’à ce qu’un nouveau fournisseur de services commence à exploiter la salle de machines à sous à Rideau Carleton Raceway au nom de la Société. Pour assurer que les employés d’OLG continuent de bénéficier d’un régime de retraite après leur transfert au nouveau fournisseur de services, ce dernier aura l’obligation contractuelle d’offrir aux employés un régime de retraite agréé dès le premier jour de la prise en charge de l’exploitation de la salle de machines à sous à Rideau Carleton Raceway. OLG décide actuellement de la façon dont elle procédera compte tenu de ce résultat. En attendant, la salle de machines à sous à Rideau Carleton Raceway demeurera accessible à ses clients. OLG est l'organisme du gouvernement de l’Ontario qui fournit des activités de jeu d’une manière socialement responsable. OLG exploite et gère des établissements de jeu, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne à PlayOLG et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance dans la province, et dirige l’intégration des courses de chevaux à la stratégie de jeu provinciale. Depuis 1975, OLG a versé près de 42 milliards de dollars à la Province et à la population de l’Ontario. Ces paiements à la Province soutiennent le fonctionnement des hôpitaux, le sport amateur par l’entremise du programme Quest for Gold, les organismes de bienfaisance locaux et provinciaux et la prévention, le traitement et la recherche liés au jeu problématique.

Tout pour ici – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario olg.ca Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca Dépasser ses limites, ce n’est plus du jeu. Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

LA LIGNE ONTARIENNE D'AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505 Available in English

INFORMATION : RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG 1-888-946-6716

Nouvelle précédente

UN BILLET GAGNANT DE 10 000 $ NON RÉCLAMÉ À PEMBROKE