Alexandra Aguzzi assure la direction exécutive de la commercialisation de la marque principale, des communications de la Société, de la responsabilité sociale d’entreprise et des relations avec le gouvernement et les collectivités. Mme Aguzzi dirige le programme d’OLG mondialement reconnu Jouez sensé, qui contribue à l’excellence dans l’expérience client, à la croissance responsable et à la durabilité.

Depuis son arrivée à OLG en 2007, Mme Aguzzi gère les relations d’OLG avec le gouvernement de l’Ontario. Elle a mis sur pied le service des Relations avec le gouvernement, qui dirige cette tâche. Son rôle s’est depuis élargi pour inclure les affaires publiques, les communications internes et externes, la marque de la Société, la gestion des enjeux, les relations avec les médias, les services en français et la responsabilité sociale.

Avant de se joindre à OLG, Mme Aguzzi a travaillé au gouvernement de l’Ontario pendant 17 ans, notamment au ministère des Finances. Elle a reçu le Prix Améthyste pour son soutien apporté aux négociations avec les Premières Nations de l’Ontario (2008). Elle a également exercé les fonctions de chef de cabinet auprès de deux sous-ministres et dirigé une équipe chargée de la supervision de la LCBO, de la CAJO et de la Commission des courses de l’Ontario.

Elle détient un baccalauréat ès arts (spécialisé) et une maîtrise en travail social de l’Université de Toronto.