Aller au contenu principal

NOUVELLES D’OLG

Consultez les communiqués d’OLG et découvrez toutes les nouvelles palpitantes touchant nos jeux, notre société et le travail que nous faisons pour faire une différence.

NOUVELLES D’OLG

Consultez les communiqués d’OLG et découvrez toutes les nouvelles palpitantes touchant nos jeux, notre société et le travail que nous faisons pour faire une différence.

10-04-2014

ADDENDAS À SIX APPELS DE PRÉSÉLECTION PORTANT SUR DES REGROUPEMENTS DE ZONES DE JEU SUR MERX™

TORONTO, ONTARIO – La Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG) a émis des addendas à six appels de présélection portant sur des regroupements de zones de jeu sur le site Web d’approvisionnement MERX™. Les regroupements de zones de jeu sont ceux du Nord, de l’Est, de la région d’Ottawa, du Sud-Ouest, du Centre et de l’Ouest de la région du Grand Toronto. Les addendas sont liés à l’application du Règlement 81/12 de la Loi de 1999 sur la Société des loteries et des jeux de l’Ontario relatif à l’introduction de jeux sur table et de jeux électroniques (machines à sous) à des établissements existants, nouveaux et relocalisés. Les addendas indiquent que l’introduction de jeux sur table à des établissements existants est assujettie aux dispositions du Règlement. Les addendas précisent que l’introduction de jeux sur table et de jeux électroniques à un établissement de jeu relocalisé ou nouveau est également assujettie aux dispositions du Règlement. Pour tout le processus d’approvisionnement, OLG a confié à un surveillant de l’équité professionnel un mandat de supervision et de conseil en matière d’intégrité et d’équité. Le surveillant de l’équité a examiné les addendas. À quelque 2 milliards de dollars annuellement, OLG est la plus importante source de revenus non fiscaux du gouvernement de l’Ontario. La modernisation aidera OLG à procurer plus de financement à l’Ontario pour les hôpitaux et d’autres programmes gouvernementaux prioritaires. OLG est l'organisme provincial responsable des loteries et des établissements de jeu de l’Ontario. Depuis 1975, OLG a versé près de 38 milliards de dollars à la Province et à la population de l’Ontario. Les versements annuels d’OLG à la Province ont contribué au soutien des soins de santé; de l’éducation, de la recherche, de la prévention et du traitement liés au jeu problématique; du sport amateur par l’entremise du programme Quest for Gold; et des organismes de bienfaisance locaux et provinciaux de l'Ontario.  

moderneolg.ca OLG modernise la loterie et le jeu pour un Ontario meilleur. Suivez-nous sur Twitter @modern_olg

olg.ca

Dépasser ses limites, ce n'est plus du jeu. LA LIGNE ONTARIENNE D'AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505

Available in English

-30-

Nouvelle précédente

OLG RECONNUE POUR UNE DEUXIÈME ANNÉE COMME L’UN DES MEILLEURS EMPLOYEURS AU CANADA POUR LA DIVERSITÉ