Aller au contenu principal

NOUVELLES D’OLG

Consultez les communiqués d’OLG et découvrez toutes les nouvelles palpitantes touchant nos jeux, notre société et le travail que nous faisons pour faire une différence.

NOUVELLES D’OLG

Consultez les communiqués d’OLG et découvrez toutes les nouvelles palpitantes touchant nos jeux, notre société et le travail que nous faisons pour faire une différence.

23-09-2024

DOLLARAMA VENDRA DES BILLETS QUICKTICKET DE LOTTO MAX ET DE LOTTO 6/49 EN ONTARIO

TORONTO (Ontario) – La Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG) accueille son tout nouveau détaillant, Dollarama, qui vendra des billets QuickTicket de LOTTO MAX et de LOTTO 6/49 à ses caisses en Ontario. Ce sera la première province à vendre des billets de loterie nationale dans les magasins Dollarama.

Les billets QuickTicket sont des billets de loterie en Mise-éclair pré-imprimés qui comprennent un seul jeu pour le prochain tirage. Dollarama vendra des billets QuickTicket de LOTTO 6/49 comprenant un seul jeu pour 3 $, et des billets QuickTicket de LOTTO MAX comprenant un seul jeu pour 5 $, sans l’option ENCORE. D’ici le début de 2025, les billets QuickTicket seront en vente dans plus de 600 magasins Dollarama en Ontario.

« OLG explore constamment de nouveaux moyens de rendre la loterie accessible de façon responsable afin que nous puissions donner en retour aux collectivités de l’Ontario, a déclaré Vanessa Theoret, directrice principale, Vente au détail et Gestion des comptes. Notre nouveau partenariat avec Dollarama est le plus récent exemple de la façon dont nous travaillons pour offrir à nos clients plus de choix et de commodité lorsqu’ils achètent leurs billets de LOTTO MAX ou de LOTTO 6/49. Nous sommes ravis que Dollarama se joigne à notre réseau de vente de loterie au détail! »

En tant que chef de file de confiance en matière de divertissement par le jeu, OLG s’engage à faire de la santé des joueurs une priorité absolue. Tous les employés qui manipulent des produits de loterie dans les magasins Dollarama suivent une formation sur les restrictions relatives à l’âge d’achat des produits de loterie et sur les exigences de vérification de l’âge.

Les billets achetés au Dollarama peuvent être échangés chez n’importe quel détaillant de loterie d’OLG offrant un service complet. Les lots de plus de 1 000 $ peuvent être réclamés sur OLG.ca.

Chaque fois que vous jouez avec OLG, vous gagnez, puisque tous les profits sont réinvestis dans les collectivités. OLG a remis 2,4 milliards de dollars à la Province au dernier exercice, la vente de billets de loterie ayant totalisé près de la moitié de cette somme.

Des gagnants d’OLG

Suivez-nous sur Facebook, X et Instagram

OLG est un organisme de la Couronne qui contribue à bâtir un meilleur Ontario en offrant à nos clients d’excellentes expériences de divertissement. Agissant de manière socialement responsable, OLG exploite et gère des établissements de jeu traditionnel, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance. OLG aide aussi à bâtir un secteur des courses de chevaux plus viable en Ontario. Depuis 1975, OLG a généré environ 59 milliards de dollars pour les résidents et la Province de l’Ontario afin d’appuyer les principales priorités du gouvernement, comme les soins de santé, le traitement et la prévention liés au jeu problématique et les athlètes amateurs. Chaque année, les profits provenant des activités d’OLG servent également à soutenir les collectivités d’accueil, les Premières Nations de l’Ontario, les détaillants de loterie et les organismes de bienfaisance locaux dans toute la province.

Jouez pour l’Ontario - Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
OLG.ca  

Suivez-nous sur X @OLG_ca

Retrouvez-nous sur Facebook/Instagram @OLG.ca

JouezSense.ca
Misez sur des connaissances  
ConnexOntario – Soutien pour le jeu problématique : 1-866-531-2600

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

Nouvelle précédente

UN BILLET GAGNANT DE 10 000 $ NON RÉCLAMÉ À LONDON