Aller au contenu principal

NOUVELLES D’OLG

Consultez les communiqués d’OLG et découvrez toutes les nouvelles palpitantes touchant nos jeux, notre société et le travail que nous faisons pour faire une différence.

NOUVELLES D’OLG

Consultez les communiqués d’OLG et découvrez toutes les nouvelles palpitantes touchant nos jeux, notre société et le travail que nous faisons pour faire une différence.

09-02-2022

OLG LANCE UNE NOUVELLE ÉMISSION SPORTIVE NUMÉRIQUE : GAME PLAN

TORONTO (Ontario) – La Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG) mise tout sur le Super Bowl LVI! Les joueurs qui placent des mises sportives avec PROLINE vont profiter d’un aperçu interne unique du match de football le plus important grâce à nul autre que Joe Montana, légende de la NFL et quadruple champion du Super Bowl!

Montana est le premier invité du premier épisode de la nouvelle série numérique de mises sportives d’OLG intitulée Game Plan (#OLGGamePlan). Game Plan est une nouvelle émission hebdomadaire en ligne de 15 minutes animée par la commentatrice sportive Ashley Docking et par l’ancien joueur de la LCF et vedette de téléréalité Brad Smith.

Le premier épisode de Game Plan est diffusé aujourd’hui, juste à temps pour le Super Bowl; le légendaire quart-arrière des 49ers de San Francisco abordera les prédictions, les sélections et les cotes pour la grande finale entre les Bengals de Cincinnati et les Rams de Los Angeles.

« Game Plan présente en primeur du contenu divertissant et informatif aux joueurs qui placent des mises sportives avec PROLINE en Ontario, et personne n’est mieux placé que Joe Montana pour donner le coup d’envoi aux observations d’avant-match pour le Super Bowl LVI, a déclaré David Pridmore, dirigeant principal, Numérique et Stratégie, d’OLG. Se fondant sur 30 ans d’histoire de mises sportives, OLG propulse l’expérience client vers de nouveaux sommets grâce à Game Plan, qui ouvre une nouvelle fenêtre sur le monde du sport toutes les semaines avec des observations uniques et du contenu portant sur les mises sportives. »

Après le Super Bowl, Game Plan continuera de divertir, d’interpeller et d’informer les amateurs de sports toutes les semaines grâce à du contenu interactif et à des entrevues avec d’autres sommités du sport et experts en mises sportives.

Faits amusants sur Game Plan

  • 15 minutes de nouveau contenu sportif pendant 20 semaines
  • Invités spéciaux perspicaces du monde du sport et des mises sportives
  • Épisodes hebdomadaires « Pro Picks»

La série est disponible en anglais sur OLGGamePlan.ca et sur Twitter (@OLG_CA et @OLGProline).

Game Plan est rendue possible grâce au partenariat d’OLG avec Corus Entertainment, Twitter et l’agence numérique sociale so.da.

Notre partenariat avec Corus suit de près un nouveau partenariat sportif avec la NFL. Avec cette entente de cinq ans, OLG et PROLINE deviennent le premier partenaire officiel de répertoire de mises sportives de la NFL au Canada. Le partenariat entre OLG et la NFL reliera nos amateurs de mises sportives à des expériences uniques pour les joueurs sous la marque PROLINE en magasin, et en ligne avec PROLINE+.

Chef de file du jeu et du divertissement en Ontario, OLG continuera d’annoncer dans les semaines à venir de nouveaux partenariats exclusifs dans le cadre de notre engagement à offrir à nos joueurs des expériences de jeu palpitantes.

Lorsque vous jouez à PROLINE, vous jouez pour l’Ontario.

OLG contribue à bâtir un meilleur Ontario en offrant à nos clients d’excellentes expériences de divertissement. Agissant de manière socialement responsable, OLG exploite et gère des établissements de jeu traditionnel, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance. OLG aide aussi à soutenir le secteur des courses de chevaux. Depuis 1975, OLG a versé environ 55 milliards de dollars aux résidents et à la Province de l’Ontario pour appuyer les principales priorités du gouvernement, comme les soins de santé, le traitement et la prévention liés au jeu problématique et les athlètes amateurs. Chaque année, les recettes provenant des activités d’OLG servent également à soutenir les collectivités d’accueil, les Premières Nations de l’Ontario, les détaillants de loterie et les organismes de bienfaisance locaux dans toute la province.

Jouez pour l’Ontario – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Misez sur des connaissances.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

ConnexOntario – Soutien pour le jeu problématique : 1-866-531-2600

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

Nouvelle précédente

UN BILLET GAGNANT DE 10 000 $ NON RÉCLAMÉ À ORANGEVILLE

Nouvelle suivante

Document d’information: Initiative « Collecter pour la collectivité »