12 mars 2012
DOCUMENT D’INFORMATION – AMÉLIORATION DES ACTIVITÉS DE LA LOTERIE

Dans le rapport intitulé Modernisation de la loterie et du jeu en Ontario présenté au ministre des Finances, OLG propose de transformer la loterie et le jeu en Ontario dans le but de moderniser le système et de créer des emplois. En modernisant la loterie et le jeu, si…

12 mars 2012
DOCUMENT D’INFORMATION – AMÉLIORATION DU JEU EN ÉTABLISSEMENT

Dans le rapport intitulé Modernisation de la loterie et du jeu en Ontario présenté au ministre des Finances, OLG propose de transformer la loterie et le jeu en Ontario dans le but de moderniser le système et de créer des emplois. En modernisant la loterie et le jeu, si…

12 mars 2012
DOCUMENT D’INFORMATION – LES CLIENTS D’OLG : QUI SONT-ILS?

Clients des établissements de jeu

• Les clients ont effectué plus de 39 millions de visites aux établissements de jeu OLG l’an dernier (exercice 2011).
• 64 % des Ontariens âgés de 19 ans ou plus se sont rendus au moins une fois à un casino ou à une salle de…

12 mars 2012
DOCUMENT D’INFORMATION – LE JEU AU CANADA

Dans le rapport intitulé Modernisation de la loterie et du jeu en Ontario présenté au ministre des Finances, OLG propose de transformer la loterie et le jeu en Ontario dans le but de moderniser le système et de créer des emplois. En modernisant la loterie et le…