Les employés d’OLG donnent en retour
Les employés d’OLG donnent en retour
Depuis plus de 30 ans, les employés d’OLG consacrent leur temps et leur argent à deux importantes activités annuelles de financement : des campagnes de soutien à Centraide et au Front commun pour la santé. Les deux plus récentes campagnes de financement ont permis de recueillir plus de 98 000 $ pour Centraide et plus de 100 000 $ pour le Front commun pour la santé.
Ces campagnes annuelles nous permettent de soutenir de grandes causes et sont devenues d’importantes occasions pour les employés de se rassembler de manière spéciale. Qu’il s’agisse de cafés roulants, de dîners-partage de la diversité ou d’enchères silencieuses, les employés viennent en grand nombre soutenir leurs collègues et s’amuser avec eux.
« Ces campagnes annuelles nous permettent de soutenir de grandes causes et sont devenues d’importantes occasions pour les employés de se rassembler de manière spéciale. »
Cette année, la campagne du Front commun pour la santé comprenait un événement « 90s Trivia Extravaganza », dans laquelle s’affrontaient des équipes pour répondre correctement au plus de questions possible sur la musique, les films et le sport dans les années 1990. Il y avait même un retour en arrière à la célèbre émission de télévision des années 1990 « Friends », avec un coin-café « Central Perk ». L’événement a été un franc succès; il a reçu des commentaires élogieux des participants et a permis d’amasser plus de 800 $ pour le Front commun pour la santé.
« Nous avons eu tellement de plaisir à l’événement « 90s Trivia Extravaganza »! Ça m’a rappelé le secondaire, a déclaré Michael Arbour, chef principal, Communications. Quelle formidable façon de rassembler les gens pour une bonne cause. J’espère qu’il y en aura un autre pour la prochaine campagne de financement. »