NOUVELLES D’OLG
Consultez les communiqués d’OLG et découvrez toutes les nouvelles palpitantes touchant nos jeux, notre société et le travail que nous faisons pour faire une différence.
NOUVELLES D’OLG
Consultez les communiqués d’OLG et découvrez toutes les nouvelles palpitantes touchant nos jeux, notre société et le travail que nous faisons pour faire une différence.
10-08-2015
OLG ÉMET UNE VERSION RÉVISÉE DE L’APPEL DE PRÉSÉLECTION PORTANT SUR LE REGROUPEMENT DE ZONES DE JEU DE LA RÉGION DU GRAND TORONTO
TORONTO, ONTARIO – La Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG) a émis une version révisée de l’appel de présélection portant sur le regroupement de zones de jeu de la région du Grand Toronto sur le site Web d’approvisionnement MERXTM.
La version révisée de l’appel de présélection indique qu’OLG a signé deux contrats de location à long terme avec Woodbine Entertainment Group (WEG), chacun d’une durée de 22 ans (assujettis à l’approbation en vertu de la Loi sur l’aménagement du territoire). Le premier est un bail d’hippodrome à long terme qui s’applique à l’établissement de jeu actuel à Woodbine Racetrack d’OLG se trouvant dans la zone de jeu C2. Le deuxième est un bail foncier à long terme qui permettra au fournisseur de services sélectionné d’aménager un nombre prédéterminé d’acres appartenant à WEG pour le jeu ou à d’autres fins. Ces baux reflètent l’importance de Woodbine Racetrack dans l’industrie des courses de chevaux tant en Ontario qu’en Amérique du Nord.
« Il s’agit d’une étape importante dans le progrès réalisé par OLG en termes de modernisation, dans un marché clé pour l’Ontario. Cela permettra à OLG d’atteindre ses objectifs de modernisation, qui comprennent la création d’emplois, de nouveaux investissements dans les immobilisations et une augmentation des revenus pour la province de l’Ontario », a déclaré Stephen Rigby, président-directeur général d’OLG.
« C’est un jour important pour Woodbine Entertainment Group. Ces baux permettront de contribuer au dynamisme de l’industrie des courses de chevaux et aux avantages économiques qui en découleront pour la Province et pour les milliers de personnes qu’elle emploie », a affirmé Jim Lawson, directeur général de Woodbine Entertainment Group.
Comme condition de conclusion, le fournisseur de services sélectionné devra signer les deux baux à long terme lorsqu’il prendra en charge l’exploitation des établissements de jeu se trouvant dans le regroupement de zones de jeu de la région du Grand Toronto. Les baux à long terme seront accessibles aux proposants présélectionnés pendant le processus de demande de propositions.
Les baux constituent une étape importante pour OLG, qui travaille en collaboration avec l’industrie en vue d’intégrer les courses de chevaux et le jeu. Les baux permettent également de contribuer à la création d’une industrie des courses de chevaux durable et concurrentielle. Des discussions générales avec l’industrie se poursuivent en ce qui concerne tous les aspects de l’intégration. « Le travail que nous effectuons en collaboration avec OLG vise la réalisation de plusieurs étapes positives en vue d’intégrer les courses de chevaux à la stratégie en matière de jeu dans l’ensemble de l’Ontario », a déclaré Sue Leslie, présidente de l’Ontario Horse Racing Industry Association.
Afin de veiller à ce que les proposants aient le temps de bien préparer leur soumission en fonction de la version révisée de l’appel de présélection, OLG reporte également la date limite de présentation des soumissions au 10 septembre 2015.
Pour tout le processus d’approvisionnement, OLG a confié à un surveillant de l’équité un mandat de supervision et de conseil en matière d’intégrité et d’équité.
À près de 2 milliards de dollars annuellement, OLG est la plus importante source de revenus non fiscaux du gouvernement de l’Ontario. La modernisation aidera OLG à procurer plus de financement à l’Ontario pour les principaux services gouvernementaux, y compris les soins de santé et l’éducation.
Pour obtenir plus de renseignements sur l’intégration des courses de chevaux d’OLG, visitezModerneOLG.ca.
OLG est l'organisme provincial responsable des loteries et des établissements de jeu de l’Ontario. Depuis 1975, OLG a versé près de 40 milliards de dollars à la Province et à la population de l’Ontario. Les versements annuels d’OLG à la Province ont contribué au soutien des soins de santé; de l’éducation, de la recherche, de la prévention et du traitement liés au jeu problématique; du sport amateur par l’entremise du programme Quest for Gold; et des organismes de bienfaisance locaux et provinciaux de l'Ontario. OLG est un grand commanditaire des jeux Pan Am / Parapan Am 2015 de TORONTO.
olgtoutpourici.ca Tout pour ici – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday
Dépasser ses limites, ce n'est plus du jeu. LA LIGNE ONTARIENNE D'AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505
Available in English
-30-