Aller au contenu principal

NOUVELLES D’OLG

Consultez les communiqués d’OLG et découvrez toutes les nouvelles palpitantes touchant nos jeux, notre société et le travail que nous faisons pour faire une différence.

NOUVELLES D’OLG

Consultez les communiqués d’OLG et découvrez toutes les nouvelles palpitantes touchant nos jeux, notre société et le travail que nous faisons pour faire une différence.

27-10-2016

OLG PUBLIE UNE DEMANDE DE PROPOSITIONS PORTANT SUR LE REGROUPEMENT DE ZONES DE JEU DE LA RÉGION D’OTTAWA

TORONTO, ONTARIO – La Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG) a publié les documents liés à une demande de propositions portant sur le regroupement de zones de jeu de la région d’Ottawa.

L’annonce d’aujourd’hui constitue la plus récente étape de l’actuelle modernisation d’OLG et fait suite à deux annonces récentes : la publication de l’appel de présélection portant sur le regroupement de zones de jeu de Niagara (13 octobre) et la publication de la demande de propositions portant sur le regroupement de zones de jeux de l’Ouest de la région du Grand Toronto (20 octobre).

La demande de propositions portant sur la région d’Ottawa permettra à OLG de sélectionner un fournisseur de services qui assumera certaines activités de jeu courantes à la salle de machines à sous OLG à Rideau Carleton Raceway, le seul établissement de jeu du regroupement.

Pour OLG, l’intégrité du processus d’approvisionnement est de la plus haute importance. L’approvisionnement public implique de l’information délicate sur le plan commercial. Par conséquent, les détails des documents liés à la demande de propositions et le nom des soumissionnaires présélectionnés ne seront pas rendus publics pendant le déroulement du processus.

De plus, il n’y aura pas d’autre communication concernant la demande de propositions portant sur ce regroupement de zones de jeu tant que le fournisseur de services n’aura pas été annoncé. OLG prévoit annoncer le fournisseur de services sélectionné au printemps 2017.

À plus de 2,2 milliards de dollars annuellement, OLG est la plus importante source de revenus non fiscaux du gouvernement de l’Ontario. La modernisation aide OLG à procurer plus de financement à l’Ontario pour les principaux services gouvernementaux.

OLG est l’organisme du gouvernement de l’Ontario qui fournit des activités de jeu d’une manière socialement responsable. OLG exploite et gère des établissements de jeu, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne à PlayOLG et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance dans la province, et dirige l’intégration des courses de chevaux à la stratégie de jeu provinciale. Depuis 1975, OLG a versé près de 44 milliards de dollars à la Province et à la population de l’Ontario. Ces paiements à la Province soutiennent le fonctionnement des hôpitaux, le sport amateur par l’entremise du programme Quest for Gold, les organismes de bienfaisance locaux et provinciaux et la prévention, le traitement et la recherche liés au jeu problématique.

Tout pour ici – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
olg.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Dépasser ses limites, ce n’est plus du jeu.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

LA LIGNE ONTARIENNE D’AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

Nouvelle précédente

UN BILLET GAGNANT DE 10 000 $ NON RÉCLAMÉ À PEMBROKE