Winners

Cinq billets INSTANT à gratter

Gagnants d'un lot de 1 000 $ ou plus

Les journaux, la télévision et la radio parlent tous des gagnants de nos gros lots de millions de dollars. Mais qui parle des gagnants de lots moins élevés? OLG affiche de l'information sur les gains à la loterie de 1 000 $ ou plus ici même sur OLG.ca pendant 30 jours. Cette information inclut le nom, la ville de résidence et le montant du lot de toutes les personnes ou de tous les groupes à qui un lot de loterie de 1 000 $ ou plus a été attribué.

Voir les gagnants d’un lot de 1 000 $ ou plus
Deux gagnantes tenant des chèques

Gagnants d’un lot important

Un gagnant de lot important est une personne qui réclame un lot de 10 000 $ ou plus. OLG émet un communiqué sur les gagnants sélectionnés d'un lot de 50 000 $ ou plus sur son site Web pendant environ 30 jours.

Voir les communiqués sur les gagnants d’un lot

Gain d'une personne liée à OLG

Si vous réclamez un lot de 10 000 $ ou plus et que vous êtes visé par la définition de partie apparentée / personne liée à OLG, le processus de réclamation sera plus long.

Si votre réclamation ne soulève aucun problème et que le paiement de votre lot a été approuvé, un représentant du Centre des prix vous informera de la date du paiement. Le paiement du lot à une personne liée à OLG est soumis à un délai de 30 jours à compter de la date de publication du communiqué sur les personnes liées à OLG, ce qui permet à toute personne ayant des doutes au sujet du lot de se manifester.

À la date de paiement du lot, votre chèque sera envoyé à une salle de machines à sous ou à un casino sélectionnés où vous pourrez aller le chercher. Vous pouvez également aller le chercher au Centre des prix OLG. Le chèque sera établi à votre nom légal tel qu'indiqué sur la pièce d'identité émise par l'État présentée au moment de la réclamation de lot.

VOYEZ LA DÉFINITION DE PARTIE APPARENTÉE / PERSONNE LIÉE À OLG

Afficher les définitions de partie apparentée / personne liée à OLG

Si vous avez des préoccupations ou des questions concernant une réclamation de lot, veuillez nous téléphoner au 1-800-387-0098.

Voir les communiqués sur les gagnants liés à OLG

Winners

Five INSTANT scratch cards

Prize Winners of $1,000 or More

Newspapers, TV and radio all carry stories about winners of our million-dollar lottery jackpot prizes. But what about winners of smaller amounts? OLG publishes information on all lottery wins of $1,000 or more right here on OLG.ca for a period of 30 days. This information includes the name, city of residence and the prize won for all individuals or groups who are paid a lottery prize of $1,000 or more.

See Prize Winners of $1,000 or more
Two winners holding cheques

Major Winners

A Major Winner is someone who claims a winning lottery prize of $10,000 or more. OLG issues a news release for select lottery winners of $50,000 or more on our website for approximately 30 days.

See major winner news releases

Insider Winners

If you’re claiming a prize of $10,000 and over and fall within OLG's Related Party/Insider Win definition, the claim process will take additional time to complete.

If there are no issues with your prize claim, and your prize is approved for payment, a Prize Centre Representative will inform you of your prize payout date. The payment of each Insider prize is held for 30 days from the date the insider news release is published to allow anyone with concerns regarding the prize to come forward.

On the prize payout date, your cheque will be forwarded to a select Slots & Casinos facility for pickup, or you can pick it up at the OLG Prize Centre. The cheque will be issued in your legal name as shown on Government issued identification presented at the time of prize claim.

See the definition of OLG Insider/Related Party

View OLG’s Related Party/Insider Win definitions

If you have any concerns or questions regarding a lottery prize claim, please contact us at 1-800-387-0098.

View Insider Winner News Releases