UNE RÉSIDENTE D’OSHAWA GAGNE UN GROS LOT DE 642 002 $ À LOTTARIO

Toronto (Ontario)Tamara Geldart, d’Oshawa, a gagné « le gros lot de l’Ontario », soit le montant de 642 002,90 $ au tirage de LOTTARIO du 28 août 2021.

« Je joue régulièrement à la loterie. J’aime jouer quand les gros lots sont importants », a expliqué Mme Geldart alors qu’elle était au Centre des prix OLG à Toronto pour réclamer son lot.

Mme Geldart, employée de commerce de détail, a vérifié son billet à l’aide de l’appli d’OLG. « J’ai pensé que j’avais gagné 642 $ », se souvient-elle en riant. « Mon mari m’a dit de vérifier de nouveau; j’ai regardé plus attentivement et j’ai vu que j’avais tous les numéros correspondants. J’ai commencé à pleurer! »

« Le moment était tellement rempli d’émotions et surréaliste. J’avais très hâte d’annoncer la bonne nouvelle à ma mère. J’ai pleuré comme un bébé quand je le lui ai annoncé; elle a toujours dit qu’elle souhaitait me voir gagner à la loterie », a-t-elle raconté en souriant.

Mme Geldart prévoit de dorloter sa mère et d’investir la plus grande partie de son gain pour l’avenir. « Je vais passer une journée au spa pour me dorloter, mais ma priorité est ma mère. Je souhaite m’occuper d’elle comme elle l’a fait pour moi au fil des ans », a-t-elle dit pour conclure.

Présentement, OLG offre des rendez-vous au Centre des prix de Toronto aux réclamants qui nécessitent une entrevue en personne. Pour tous les lots de 50 000 $ et plus, veuillez communiquer avec le Centre de soutien OLG en composant le 1-800-387-0098 pour discuter des options offertes pour la réclamation de ces lots. Les réclamations de lots jusqu’à 49 999,90 $ doivent continuer d’être envoyées par la poste. La santé et la sécurité de nos clients, de nos employés et de tous les Ontariens demeurent au cœur des priorités d’OLG et elle a hâte d’annoncer des nouvelles sur la disponibilité accrue des réclamations de lots en personne.

LOTTARIO a été lancé en 1978 par la Société des loteries et des jeux de l’Ontario comme premier jeu de loterie sur terminal de l’Ontario. Les billets coûtent 1 $ et les tirages ont lieu tous les samedis. Les billets achetés le vendredi avant 22 h 30 sont admissibles au tirage Mise-tôt. Pour en savoir plus, allez à la page de LOTTARIO sur OLG.ca.

Le billet gagnant a été acheté à Toms Food Store, chemin Nonquon, à Oshawa.

Gagnants d’OLG
Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram

OLG est un organisme de la Couronne qui fournit des activités de jeu de classe mondiale à la province de l’Ontario. Agissant de manière socialement responsable, OLG exploite et gère des établissements de jeu traditionnel, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance. OLG aide aussi à bâtir un secteur des courses de chevaux plus viable en Ontario. Depuis 1975, OLG a versé environ 55 milliards de dollars aux résidents et à la Province de l’Ontario pour appuyer les principales priorités du gouvernement, comme les soins de santé, le traitement et la prévention liés au jeu problématique et les athlètes amateurs. Chaque année, les recettes provenant des activités d’OLG servent également à soutenir les collectivités d’accueil, les Premières Nations de l’Ontario, les détaillants de loterie et les organismes de bienfaisance locaux dans toute la province.

Tout pour ici – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Misez sur des connaissances.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

ConnexOntario – Soutien pour le jeu problématique : 1-866-531-2600

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

Gagnant précédent

28 September 2021

UNE RÉSIDENTE DE JORDAN GAGNE UN GROS LOT DE 6 MILLIONS DE DOLLARS À LOTTO 6/49

Gagnant suivant

27 September 2021

UN RÉSIDENT DE MISSISSAUGA EST MAINTENANT PLUS RÊVEUR GRÂCE À UN LOT MAXMILLIONS DE 1 000 000 $ REMPORTÉ À LOTTO MAX