Aller au contenu principal

Communiqués sur les gagnants

Consultez nos communiqués sur les gagnants pour en savoir plus sur les récents gagnants de lots.

Communiqués sur les gagnants

Consultez nos communiqués sur les gagnants pour en savoir plus sur les récents gagnants de lots.

05-06-2024

UNE RÉSIDENTE DE BRAMPTON EST MAINTENANT PLUS RÊVEUSE GRÂCE À UN LOT MAXMILLIONS DE 1 MILLION DE DOLLARS DE LOTTO MAX

Toronto (Ontario) – Les chances de LOTTO MAX ont brillé en faveur de Karamjit Hansra, de Brampton!  Elle a gagné un lot MAXMILLIONS d’une valeur de 1 million de dollars au tirage de LOTTO MAX du 17 mai 2024.  

Karamjit, qui travaille dans l’industrie automobile et joue occasionnellement à la loterie, aime acheter un billet de LOTTO MAX lorsque le gros lot est élevé. « J’ai balayé le billet sur l’appli d’OLG tôt samedi matin. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait », a-t-elle partagé pendant qu’elle réclamait son gain inattendu au Centre des prix OLG à Toronto. « J’ai vu les mots “Grand gagnant”, puis je suis allée les montrer à ma famille. J’étais trop surprise pour y croire! J’ai demandé à mon mari de vérifier aussi le billet sur l’appli. Malgré cela, nous avons dû compter les zéros pour être certains », a-t-elle dit en riant.

« C’était irréel. J’avais mal aux joues tellement mon sourire était grand! Mon cœur est rempli de bonheur », a-t-elle déclaré en souriant.

Karamjit prévoit investir son gain et le faire fructifier avant de prendre toute décision.

Depuis 2009, les joueurs de LOTTO MAX de l’Ontario ont gagné plus de 8 milliards de dollars en lots : il y a eu 104 billets gagnants d’un gros lot et 873 billets gagnants d’un lot MAXMILLIONS dans toute la province. LOTTO MAX coûte 5 $ le jeu et les tirages ont lieu les mardis et les vendredis.

Le billet gagnant a été acheté à Petro Canada, chemin Torbram, à Brampton.

LOTTO MAX et LOTTO 6/49 ne cessent d’augmenter!

  • Le gros lot de LOTTO MAX de demain (vendredi 31 mai 2024) est de 70 millions $,

plus 24 lots MAXMILLIONS de 1 million $, estimés. C’est 94 millions $ en lots importants offerts à LOTTO MAX

  • Le tirage Boule d’or de LOTTO 6/49 de samedi (1er juin 2024) ne cesse d’augmenter, offrant maintenant un gros lot de 58 millions $. Il n’y a que six boules restantes cinq (5) blanches et une (1) or! En plus du tirage Boule d’or, LOTTO 6/49 offre le gros lot classique de 5 millions $ à tous les tirages.

 

OLG favorise la pratique du jeu responsable et souhaite que le jeu demeure agréable. C’est pourquoi OLG est fière d’être une chef de file dans la promotion du jeu responsable grâce à son programme Jouez Sensé reconnu à l’échelle mondiale.

Gagnants d’OLG
Suivez-nous sur Facebook, X et Instagram

OLG contribue à bâtir un meilleur Ontario en offrant à nos clients d’excellentes expériences de divertissement. Agissant de manière socialement responsable, OLG exploite et gère des établissements de jeu traditionnel, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance. OLG aide aussi à soutenir le secteur des courses de chevaux. Depuis 1975, OLG a généré environ 59 milliards de dollars pour les résidents et à la Province de l’Ontario pour appuyer les principales priorités du gouvernement, comme les soins de santé, le traitement et la prévention liés au jeu problématique et les athlètes amateurs. Chaque année, les profits provenant des activités d’OLG servent également à soutenir les collectivités d’accueil, les Premières Nations de l’Ontario, les détaillants de loterie et les organismes de bienfaisance locaux dans toute la province.

Jouez pour l’Ontario – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur X @OLG_ca
Retrouvez-nous sur Facebook/Instagram @OLG.ca

JouezSense.ca
Misez sur des connaissances
ConnexOntario – Soutien pour le jeu problématique : 1-866-531-2600

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

Nouvelle précédente

UN RÉSIDENT DE WINCHESTER GAGNE 500 000 $ AU JEU INSTANT THE BIGGER SPIN

Nouvelle suivante

UNE RÉSIDENTE DE MARKHAM GAGNE 1 MILLION $ À ENCORE