Aller au contenu principal

RÉCLAMATIONS PAR DES PERSONNES LIÉES À OLG

Communiqués sur les réclamations de lots en cours des personnes considérées comme liées à OLG ou parties apparentées.

RÉCLAMATIONS PAR DES PERSONNES LIÉES À OLG

Communiqués sur les réclamations de lots en cours des personnes considérées comme liées à OLG ou parties apparentées.

10-05-2024

UNE RÉSIDENTE D’AURORA FRANCHIT UNE ÉTAPE MENANT À L’ATTRIBUTION DE SON LOT DE LOTERIE

Toronto (Ontario) Amiran Bissoon, d’Aurora, a franchi une étape menant à l’attribution d’un lot de 250 000 $ remporté à INSTANT BINGO MULTIPLIER (jeu no 3082).

Comme Amiran travaille chez un détaillant de loterie autorisé d’OLG, le lot est visé par la définition de gain d’une personne liée à OLG. Elle n’a pas acheté ni validé son billet au point de vente où elle travaille. Les réclamations de lots de 10 000 $ ou plus effectuées par les personnes liées à OLG nécessitent un examen et une validation approfondis ainsi qu’un délai de publication de 30 jours avant le paiement afin de s’assurer qu’aucune autre réclamation n’est présentée pour ce lot.

Le lot sera payé à la réclamante le 10 juin 2024, en l’absence de toute autre réclamation avant cette date.

Si la date de paiement tombe sur un jour non ouvrable, le jour ouvrable suivant sera réputé la date de paiement.

OLG a pour objectif de s’assurer que le bon lot est toujours payé à la bonne personne ou aux bonnes personnes.

Le billet a été acheté à One More Convenience, rue Howard, à Toronto.

Pour en savoir plus, veuillez consulter la section Réclamation de lot par une personne liée à OLG sur OLG.ca.

Nouvelle précédente

UN RÉSIDENT DE TECUMSEH FRANCHIT UNE ÉTAPE MENANT À L’ATTRIBUTION DE SON LOT DE LOTERIE

Nouvelle suivante

DES RÉSIDENTS DE MISSISSAUGA FRANCHISSENT UNE ÉTAPE MENANT À L’ATTRIBUTION DE LEUR LOT DE LOTERIE