Aller au contenu principal

Communiqués sur les gagnants

Consultez nos communiqués sur les gagnants pour en savoir plus sur les récents gagnants de lots.

Communiqués sur les gagnants

Consultez nos communiqués sur les gagnants pour en savoir plus sur les récents gagnants de lots.

02-02-2024

UN RÉSIDENT DE SAULT STE. MARIE GAGNE 25 000 $ PAR ANNÉE POUR LA VIE À DAILY GRAND

Toronto (Ontario) – Désormais, c’est la grande vie pour Keith Walls, de Sault Ste. Marie. Il a fait correspondre les cinq numéros principaux pour remporter un deuxième lot de 25 000 $ par année pour la vie à DAILY GRAND au tirage du 4 janvier 2024. Keith a opté pour le lot forfaitaire de 500 000 $.

DAILY GRAND est un jeu de loterie national. Le gros lot est de 1 000 $ par jour pour la vie pour les gagnants qui font correspondre les cinq numéros principaux et le Grand numéro. Le deuxième lot est de 25 000 $ par année pour la vie pour les gagnants qui font correspondre les cinq numéros principaux uniquement. DAILY GRAND coûte 3 $ le jeu et les tirages ont lieu les lundis et les jeudis.

Le billet gagnant a été acheté à Airways General Store, Second Line, du canton Prince.

OLG favorise la pratique du jeu responsable et souhaite que le jeu demeure agréable. C’est pourquoi OLG est fière d’être une chef de file dans la promotion du jeu responsable grâce à son programme Jouez Sensé reconnu à l’échelle mondiale.

Gagnants d’OLG
Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram

OLG contribue à bâtir un meilleur Ontario en offrant à nos clients d’excellentes expériences de divertissement. Agissant de manière socialement responsable, OLG exploite et gère des établissements de jeu traditionnel, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance. OLG aide aussi à soutenir le secteur des courses de chevaux. Depuis 1975, OLG a généré environ 59 milliards de dollars pour les résidents et à la Province de l’Ontario pour appuyer les principales priorités du gouvernement, comme les soins de santé, le traitement et la prévention liés au jeu problématique et les athlètes amateurs. Chaque année, les profits provenant des activités d’OLG servent également à soutenir les collectivités d’accueil, les Premières Nations de l’Ontario, les détaillants de loterie et les organismes de bienfaisance locaux dans toute la province.

Jouez pour l’Ontario – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLG_ca
Retrouvez-nous sur Facebook/Instagram @OLG.ca

JouezSense.ca
Misez sur des connaissances
ConnexOntario – Soutien pour le jeu problématique : 1-866-531-2600

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

Nouvelle précédente

UN BILLET GAGNANT D’UN MILLION DE DOLLARS NON RÉCLAMÉ À LARDER LAKE

Nouvelle suivante

UNE RÉSIDENTE DE WOODSTOCK GAGNE 1 MILLION DE DOLLARS AU JEU INSTANT ULTIMATE