UN RÉSIDENT DE MILTON EST MAINTENANT PLUS RÊVEUR GRÂCE À UN LOT MAXMILLIONS DE 500 000 $ REMPORTÉ À LOTTO MAX

Toronto (Ontario) Brian James, de Milton, peut réaliser ses rêves après avoir gagné 500 000 $ au tirage de LOTTO MAX du 22 juin 2021.

M. James joue régulièrement à LOTTO MAX et à LOTTO 6/49. « Je joue à la loterie depuis des décennies et c’est la première fois que je gagne un montant important », a-t-il expliqué alors qu’il était au Centre des prix OLG de Toronto pour réclamer son lot.

M. James, un ouvrier d’entrepôt à la retraite de 67 ans, a vérifié son billet au magasin. « Je le regardais, me demandant si ce que je voyais était exact. J’ai compté tous les zéros et j’ai réalisé que j’avais gagné 500 000 $! »

Brian est rentré immédiatement à la maison pour annoncer son gain à sa femme. « Elle l’a regardé environ cinq fois avant de réaliser ce que c’était », a-t-il raconté en riant. « Nous avons ensuite appelé notre famille pour partager la bonne nouvelle! »

M. James a l’intention de partager son gain avec ses enfants, ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants. « Je vais aussi payer quelques factures, faire un voyage à Hawaï et adopter un nouveau chiot », a-t-il dit en souriant.

Présentement, OLG offre des rendez-vous au Centre des prix de Toronto aux réclamants qui nécessitent une entrevue en personne. Pour tous les lots de 50 000 $ et plus, veuillez communiquer avec le Centre de soutien OLG en composant le 1-800-387-0098 pour discuter des options offertes pour la réclamation de ces lots. Les réclamations de lots jusqu’à 49 999,90 $ doivent continuer d’être envoyées par la poste. La santé et la sécurité de nos clients, de nos employés et de tous les Ontariens demeurent au cœur des priorités d’OLG et elle a hâte d’annoncer des nouvelles sur la disponibilité accrue des réclamations de lots en personne.

Depuis le lancement du jeu en septembre 2009, les joueurs de LOTTO MAX de l’Ontario ont gagné plus de 6,5 milliards de dollars en lots : il y a eu 87 billets gagnants d’un gros lot et 714 billets gagnants d’un lot MAXMILLIONS dans toute la province. LOTTO MAX coûte 5 $ le jeu et les tirages ont lieu les mardis et les vendredis.

Le billet gagnant a été acheté à Circle K, avenue Steeles, à Milton.

Gagnants d’OLG
Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram

OLG est un organisme de la Couronne qui fournit des activités de jeu de classe mondiale à la province de l’Ontario. Agissant de manière socialement responsable, OLG exploite et gère des établissements de jeu traditionnel, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance. OLG aide aussi à bâtir un secteur des courses de chevaux plus viable en Ontario. Depuis 1975, OLG a versé environ 55 milliards de dollars aux résidents et à la Province de l’Ontario pour appuyer les principales priorités du gouvernement, comme les soins de santé, le traitement et la prévention liés au jeu problématique et les athlètes amateurs. Chaque année, les recettes provenant des activités d’OLG servent également à soutenir les collectivités d’accueil, les Premières Nations de l’Ontario, les détaillants de loterie et les organismes de bienfaisance locaux dans toute la province.

Tout pour ici – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Misez sur des connaissances.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

ConnexOntario – Soutien pour le jeu problématique : 1-866-531-2600

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

Gagnant précédent

2 September 2021

UNE RÉSIDENTE DE WASHAGO EST MAINTENANT PLUS RÊVEUSE GRÂCE À UN LOT MAXMILLIONS DE 1 000 000 $ REMPORTÉ À LOTTO MAX

Gagnant suivant

2 September 2021

UNE RÉSIDENTE DE KANATA GAGNE 250 000 $ À DAILY GRAND