UN RÉSIDENT DE KAPUSKASING CÉLÈBRE APRÈS AVOIR REMPORTÉ UN LOT DE 56 911 $ À POKER LOTTO ALL IN

Toronto (Ontario) – Félicitations à Martin Bergeron, de Kapuskasing, qui a participé à « ALL IN » et a gagné le gros lot de POKER LOTTO ALL IN d’une valeur de 51 906 $ le 20 mai 2019. M. Bergeron a aussi gagné 5 000 $ avec la portion Gain instantané de son jeu de POKER LOTTO et 5 $ au tirage en soirée, ce qui a porté son gain total à 56 911 $!

POKER LOTTO est un jeu de loterie qui donne la possibilité, avec chaque billet à 2 $, de gagner instantanément jusqu’à 5 000 $ en magasin et jusqu’à 100 000 $ au tirage de la soirée. Le jeu utilise des symboles de cartes à jouer au lieu de numéros.

Le billet gagnant a été acheté chez Shell, rue King, à Cookstown.

Des gagnants à chaque tournant
Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram

OLG est l’organisme du gouvernement de l’Ontario qui fournit des activités de jeu d’une manière socialement responsable. OLG exploite et gère des établissements de jeu, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne à PlayOLG et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance dans la province, et aide à bâtir une industrie des courses de chevaux plus viable en Ontario. Depuis 1975, OLG a versé près de 50 milliards de dollars à la Province et à la population de l’Ontario. Ces paiements à la Province soutiennent le fonctionnement des hôpitaux, le sport amateur par l’entremise du programme Quest for Gold, les organismes de bienfaisance locaux et provinciaux et la prévention, le traitement et la recherche liés au jeu problématique.

Tout pour ici – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Misez sur des connaissances.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

LA LIGNE ONTARIENNE D’AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

Gagnant précédent

28 June 2019

UN BILLET GAGNANT DE 500 000 $ NON RÉCLAMÉ DANS LA RÉGION DE DURHAM

Gagnant suivant

9 May 2019

UNE RÉSIDENTE DE MISSISSAUGA GAGNE 25 000 $ PAR ANNÉE POUR LA VIE À DAILY GRAND