UN RÉSIDENT DE BALMERTOWN GAGNE 2 MILLIONS DE DOLLARS À ONTARIO 49

Toronto (Ontario) Ronald Brownlee, de Balmertown, célèbre après avoir gagné un gros lot de 2 millions de dollars au tirage de ONTARIO 49 du 1er janvier 2022. M. Brownlee a également remporté 10 $ avec une autre sélection ONTARIO 49, pour un gain total de 2 000 010 $!

« Je joue régulièrement à la loterie depuis plus de 40 ans », a déclaré M. Brownlee alors qu’il était au Centre des prix OLG à Toronto pour réclamer son lot. « J’ai gagné un jeu gratuit LOTTO 6/49. J’ai donc utilisé l’argent que j’allais dépenser pour ce billet pour acheter mon billet ONTARIO 49! »

M. Brownlee, amateur de plein air, vérifiait son billet au magasin quand il a découvert le lot gagné. « J’ai dit : “Bon sang!” Le client à côté de moi m’a alors demandé si j’avais gagné. Tous les clients du magasin étaient si heureux pour moi. Nous avons pleuré des larmes de joie ensemble », a-t-il raconté en souriant.

Il s’est ensuite rendu chez ses parents pour leur annoncer la bonne nouvelle. « Ils ne me croyaient pas au début! »

M. Brownlee, qui travaille dans le secteur du tourisme, a expliqué que son entreprise connaît une période difficile en raison de la pandémie. « Ce lot est une bénédiction incroyable », a-t-il déclaré. « Je prévois en investir la majeure partie. Je veux en investir dans mon entreprise pour qu’elle soit viable à l’avenir. Je m’offrirai aussi un nouveau bateau de pêche! »

OLG offre des rendez-vous pour la réclamation de lot en personne au Centre des prix OLG de Toronto. Étant donné le nombre limité de rendez-vous disponibles, les clients dont le montant de la réclamation se situe entre 1 000 $ et 49 999,90 $ sont encouragés à envoyer leur demande en ligne ou par la poste pour le moment. L’envoi d’une demande de réclamation en ligne est sûr et rapide et permet à OLG de traiter la demande en temps opportun. Les clients qui souhaitent réclamer un lot de 50 000 $ ou plus doivent composer le 1 800 387 0098 pour discuter des options de réclamation de lot qui s’offrent à eux.

ONTARIO 49 coûte 1 $ le jeu et les tirages ont lieu les mercredis et les samedis. Le Jeu‑combinaisons est offert avec des sélections à cinq, sept, huit et neuf numéros. Les billets sont en vente jusqu’à 22 h 30. Pour en savoir plus, consultez la page de ONTARIO 49 sur OLG.ca.

Le billet gagnant a été acheté à Madi's Milk, avenue Margaret, à Wallaceburg.

Gagnants d’OLG
Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram

OLG est un organisme de la Couronne qui fournit des activités de jeu de classe mondiale à la province de l’Ontario. Agissant de manière socialement responsable, OLG exploite et gère des établissements de jeu traditionnel, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance. OLG aide aussi à bâtir un secteur des courses de chevaux plus viable en Ontario. Depuis 1975, OLG a versé environ 55 milliards de dollars aux résidents et à la Province de l’Ontario pour appuyer les principales priorités du gouvernement, comme les soins de santé, le traitement et la prévention liés au jeu problématique et les athlètes amateurs. Chaque année, les recettes provenant des activités d’OLG servent également à soutenir les collectivités d’accueil, les Premières Nations de l’Ontario, les détaillants de loterie et les organismes de bienfaisance locaux dans toute la province.

Tout pour ici – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Misez sur des connaissances.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

ConnexOntario – Soutien pour le jeu problématique : 1-866-531-2600

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

Gagnant précédent

11 January 2022

UNE RÉSIDENTE DE CHUTE-À-BLONDEAU GAGNE 67 337 $ À POKER LOTTO ALL IN

Gagnant suivant

10 January 2022

UNE RÉSIDENTE DE WELLAND GAGNE UN GROS LOT DE 250 000 $ À INSTANT MERRY & BRIGHT