Au cours des quatre dernières années, M. Rigby a dirigé OLG au moyen d’une transformation importante et réussie axée sur des partenariats public-privé stratégiques, la transformation numérique et la croissance du marché et des produits d’exploitation.

Stephen Rigby s’est joint à OLG en janvier 2015, après avoir mené une carrière de 35 ans au sein de la fonction publique fédérale, qui a culminé avec son mandat de quatre ans et demi à titre de conseiller à la sécurité nationale auprès du premier ministre Stephen Harper.

Auparavant, M. Rigby a occupé plusieurs postes liés à la sécurité nationale au niveau de sous-ministre, y compris ceux de président de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), de sous-ministre délégué des Affaires étrangères et de premier vice-président de l’ASFC. Plus tôt dans sa carrière, il a passé un certain nombre d’années à l’Agence du revenu du Canada à différents postes de direction, y compris ceux d’administrateur supérieur des affaires financières et de sous-commissaire à la Direction générale de la politique et de la planification.

M. Rigby détient un baccalauréat ès arts (spécialisé) en administration publique de l’Université Carleton.