Au cours des quatre dernières années, M. Rigby a dirigé OLG au moyen d’une transformation importante et réussie axée sur des partenariats public-privé stratégiques, la transformation numérique et la croissance du marché et des produits d’exploitation.

Stephen Rigby s’est joint à OLG en janvier 2015, après avoir mené une carrière de 35 ans au sein de la fonction publique fédérale, qui a culminé avec son mandat de quatre ans et demi à titre de conseiller à la sécurité nationale auprès du premier ministre Stephen Harper.

Auparavant, M. Rigby a occupé plusieurs postes liés à la sécurité nationale au niveau de sous-ministre, y compris ceux de président de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), de sous-ministre délégué des Affaires étrangères et de premier vice-président de l’ASFC. Plus tôt dans sa carrière, il a passé un certain nombre d’années à l’Agence du revenu du Canada à différents postes de direction, y compris ceux d’administrateur supérieur des affaires financières et de sous-commissaire à la Direction générale de la politique et de la planification.

M. Rigby détient un baccalauréat ès arts (spécialisé) en administration publique de l’Université Carleton.

Over the last four years, Mr. Rigby has led OLG through a significant and successful transformation focused on strategic public-private partnerships, digital transformation and market and revenue growth.

Stephen Rigby joined OLG in January 2015 following a 35-year career in the Federal Public Service, culminating in his four-and-a-half-year appointment as National Security Advisor to Prime Minister Stephen Harper.

Prior to that, Mr. Rigby held several other Deputy Ministerial positions in the broader National Security field, including President of the Canada Border Services Agency (CBSA), Associate Deputy Minister of Foreign Affairs and Executive Vice President of the CBSA. Earlier in his career, he spent a number of years at the Canada Revenue Agency holding a range of senior executive positions including Chief Financial Officer and Assistant Commissioner Policy and Planning.

Mr. Rigby holds a Bachelor of Arts (Honours) in Public Administration from Carleton University.