autoexclusion du jeu de bienfaisance et du jeu en ligne

AUTOEXCLUSION DU BINGO ET DU JEU DE BIENFAISANCE

Que dois-je faire pour m’inscrire à l’autoexclusion du bingo et du jeu de bienfaisance?

Pour vous inscrire, communiquez avec un gérant d’un centre de bingo et de jeu de bienfaisance ou téléphonez au Centre de soutien OLG au 1-800-387-0098.

En vous inscrivant, vous vous engagez à ne pas entrer dans les centres de bingo et de jeu de bienfaisance de l’Ontario. Vous pourrez toujours visiter les salles de machines à sous et les casinos ainsi que PlayOLG.ca. Lorsque vous franchissez cette étape, vos coordonnées sont supprimées des listes de marketing et vous n’êtes plus autorisé à gagner des lots.

QU’EST-CE QUE L’EXCLUSION IMMÉDIATE?

Vous pouvez également vous inscrire à l’exclusion immédiate à un centre de bingo et de jeu de bienfaisance avant de vous inscrire à l’autoexclusion. L’exclusion immédiate est une entente entre vous et un centre de bingo et de jeu de bienfaisance par laquelle vous acceptez de ne pas visiter le centre pendant 40 jours.

AUTOEXCLUSION DU JEU EN LIGNE

Que dois-je faire pour m’inscrire à l’autoexclusion du jeu en ligne?

Si vous avez un compte de jeu en ligne avec PlayOLG, vous avez l’option de vous exclure de PlayOLG seulement (en demeurant autorisé à vous rendre dans les établissements de jeu).

Si vous vous inscrivez, vous ne pouvez plus vous connecter au site de jeu en ligne d’OLG pendant la période que vous avez choisie. Lorsque vous franchissez cette étape, vos coordonnées sont supprimées des listes de marketing et les sommes restant dans le solde en espèces de votre compte PlayOLG vous sont rendues.
S’inscrire à l’autoexclusion de PlayOLG