Informations financières

Rapport annuel d’OLG 2018-2019

Les versements annuels d’OLG à la Province ont contribué au soutien de priorités provinciales, notamment le fonctionnement des hôpitaux, la prévention, le traitement et la recherche liés au jeu problématique, le sport amateur et les organismes de bienfaisance locaux et provinciaux. Renseignez-vous sur notre rendement annuel.

Télécharger la version PDF
Voir tous les rapports annuels

Plan d’affaires d’OLG 2019-2020

Classée comme entreprise opérationnelle de la Province de l’Ontario, la Société a pour mandat de fournir des activités de jeu d’une manière efficace et socialement responsable qui optimise les retombées économiques pour la population de l’Ontario, les secteurs économiques connexes et les collectivités d’accueil.

Télécharger la version PDF

Sommaire des retombées dans les collectivités 2019-2020

Chaque année, OLG redistribue des millions de dollars aux collectivités qui accueillent un établissement de jeu. Les municipalités utilisent ces fonds pour financer des projets comme des établissements collégiaux et universitaires, des hôpitaux, des centres communautaires et des organismes de bienfaisance.

Télécharger la version PDF

Financial Disclosures

OLG Annual Report 2018-19

OLG’s annual payments to the province have helped support provincial priorities including the operation of hospitals; problem gambling prevention, treatment and research; amateur sport; and local and provincial charities. Learn about our annual performance.

Download PDF
View All Annual Reports

OLG Business Plan 2019-20

Classified as an Operational Enterprise Agency of the Province of Ontario, the Corporation is intended to provide gaming entertainment in an efficient and socially responsible manner that maximizes economic benefits for the people of Ontario, related economic sectors and host communities.

Download PDF

Community Benefit Summaries 2018-2019

Each year, OLG gives back millions of dollars to communities that host gaming facilities. Municipalities use this money to fund things like college and university campuses, hospitals, community centres, and charities.

Download PDF