Filtrer :

Renforcer les collectivités de l’Ontario

Chaque année, OLG redistribue des millions de dollars aux collectivités qui accueillent un établissement de jeu. Les municipalités utilisent ces sommes pour financer des projets comme des établissements collégiaux et universitaires, des hôpitaux, des centres communautaires et des organismes de bienfaisance.

OLG met la collectivité de Sault Ste. Marie à l’avant-plan

Présente depuis plus de 30 ans à Sault Ste. Marie, OLG est bien enracinée dans la collectivité.

Quest for Gold : L’athlète Colin Cameron vise l’or

Chaque année, 10 millions de dollars provenant de la vente de billets Quest for Gold sont versés au ministère du Tourisme, de la Culture et des Sports pour le programme de soutien aux athlètes Quest for Gold de l’Ontario.

Bâtir un milieu diversifié et inclusif à OLG

OLG valorise, favorise et reflète la diversité et l’inclusion comme éléments essentiels de sa culture, une culture dans laquelle les employés peuvent être eux-mêmes et utiliser leurs points de vue et leurs capacités au profit de la population et de la province de l’Ontario.

Contribuer à établir une culture d’inclusion

OLG est engagée envers la création d’un milieu de travail inclusif et les efforts de nos groupes de ressources pour les employés nous aident à y parvenir. Ces groupes dirigés par des employés rassemblent des gens qui partagent une identité commune, des caractéristiques et un ensemble d’intérêts.

Rapports et information du public

Le Rapport sur la responsabilité sociale d’entreprise d’OLG est maintenant présenté intégralement en format numérique et sera mis à jour régulièrement pour communiquer les principales nouveautés en matière de responsabilité sociale à mesure qu’elles se produisent. Notre nouveau rapport est très accessible, il est facile d’y naviguer et il reflète les efforts constants que consacre OLG à concrétiser son engagement à l’égard de la responsabilité sociale.