Aperçu

Leadership et responsabilité sociale

OLG a mis en place des pratiques de gouvernance à différents niveaux de la Société pour s’assurer d’exercer ses activités de manière socialement responsable. Une de ces principales structures est le Comité de responsabilité sociale du conseil d’administration, qui surveille les différents services d’OLG et travaille avec eux pour veiller à ce que les domaines comme la mobilisation des partenaires, le jeu responsable, les répercussions environnementales, l’évaluation de la responsabilité sociale et la production de rapports soient encadrés de façon appropriée.

Nous croyons fermement que l’honnêteté, l’intégrité et notre engagement indéfectible à l’égard du jeu responsable (JR) sont essentiels pour établir la confiance du public en ce que nous faisons et pour continuer à réussir.

Nous croyons fermement que l’honnêteté, l’intégrité et notre engagement indéfectible à l’égard du jeu responsable (JR) sont essentiels pour établir la confiance du public en ce que nous faisons et pour continuer à réussir.

Les fournisseurs de services qui ont pris en charge les activités courantes de nos salles de machines à sous et de nos casinos en application de notre plan de modernisation sont tenus de respecter les mêmes normes élevées auxquelles nous aspirons. Les contrats que nous avons conclus avec eux comprennent des exigences à se conformer à tous les règlements applicables établis par la Commissions des alcools et des jeux de l’Ontario pour obtenir l’accréditation « JR vérifié », la norme appliquée par un tiers la plus rigoureuse au monde, et à respecter les normes établies par OLG dans le programme Jouez sensé.

Production de rapports sur la responsabilité sociale

OLG a produit son plus récent rapport sur la responsabilité sociale d’entreprise, qui porte sur ses résultats à l’exercice clos le 31 mars 2016, conformément aux lignes directrices G4 de la Global Reporting Initiative (GRI) de niveau central.

Les derniers rapports et l’index de contenu de la GRI le plus récent se trouvent dans la section Responsabilité sociale d’entreprise de notre site Web.

Nos articles sur l’intégrité

Rapports et information du public

Le Rapport sur la responsabilité sociale d’entreprise d’OLG est maintenant présenté intégralement en format numérique et sera mis à jour régulièrement pour communiquer les principales nouveautés en matière de responsabilité sociale à mesure qu’elles se produisent. Notre nouveau rapport est très accessible, il est facile d’y naviguer et il reflète les efforts constants que consacre OLG à concrétiser son engagement à l’égard de la responsabilité sociale.

Overview

Leadership and Social Responsibility

OLG has governance practices in place at different levels of the corporation to ensure that we conduct our business in a socially responsible manner. Key among them, the Social Responsibility (SR) Committee of the Board of Directors oversee and works with OLG's various departments to ensure that topics such as stakeholder engagement, responsible gambling, environmental impacts and SR evaluation and reporting are being properly addressed.

We strongly believe that honesty, integrity and an unwavering commitment to responsible gambling (RG) are vital both for building public trust and confidence in what we do, and for our ongoing success.

We strongly believe that honesty, integrity and an unwavering commitment to responsible gambling (RG) are vital both for building public trust and confidence in what we do, and for our ongoing success.

The service providers that have taken over the day-to-day operation of our slots and casino venues under our modernization plan are held to the same high standards that we aspire to achieve. Our contracts with them include requirements to comply with all applicable regulations set out by the Alcohol and Gaming Commission of Ontario, to achieve “RG Check”, the world’s most rigorous third-party standard, and to uphold the OLG standards set by PlaySmart.

Social Responsibility Reporting

OLG produced its most recent Corporate Social Responsibility Report, covering performance in the fiscal year ended March 31, 2016, in accordance with the Global Reporting Initiative (GRI) G4 Guidelines “Core” option.

Archived versions of the past reports and the most recent GRI content index are posted in the Corporate Social Responsibility section of our website.

Our Stories of Integrity

REPORTS AND DISCLOSURES

OLG’s Corporate Social Responsibility Report has transitioned to a fully digital report that will be regularly updated to communicate key social responsibility developments as they occur. Our new report is easy to access, navigate and reflective of OLG’s ongoing efforts to advance its commitment to social responsibility.