Une touche personnelle qui fait une différence

Il y a des gens comme Rob McMillan, chef de la sécurité de Gateway Casinos Thunder Bay, qui ajoutent leur touche personnelle à nos programmes de jeu responsable (JR) et font une véritable différence pour les clients. Lorsque Rob et son équipe de superviseurs ont remarqué que les clients du casino souhaitaient avoir plus d’informations sur le programme d’autoexclusion d’OLG et voulaient établir un contact avec quelqu’un, Rob a offert de placer sa carte de visite, y compris son adresse de courriel et son numéro de téléphone personnels, dans la trousse d’information sur l’autoexclusion.

« Cela a fait toute une différence, a dit Rob. Cela nous a permis d’amorcer des conversations avec des clients à la recherche d’informations sur le jeu responsable et l’autoexclusion qui n’auraient peut-être jamais eu lieu auparavant. »

C’est étonnant de voir à quel point une chose aussi simple que de fournir ses coordonnées personnelles a permis de soutenir des clients qui cherchaient de l’information sur le JR et d’établir des relations entre les employés de Gateway et les clients que nous servons.

L’autoexclusion est un programme d’auto-assistance que nous proposons aux personnes qui veulent avoir la maîtrise de leur jeu ou cesser de jouer. Les participants doivent s’engager par écrit à se tenir loin des établissements de jeu pendant la période de leur autoexclusion et ils doivent suivre un tutoriel en ligne afin d’être réadmis après leur période d’autoexclusion.

Rob est un champion de Jouez sensé à l’établissement de jeu de Thunder Bay. Il est spécifiquement chargé du traitement des demandes d’inscription à l’autoexclusion, des réadmissions et des violations de l’autoexclusion.

« Lorsque le casino OLG à Thunder Bay est devenu Gateway Casinos and Entertainment, certains clients ont cru que l’autoexclusion n’était plus en vigueur avec l’arrivée de la nouvelle société, a expliqué Rob. Notre équipe a eu de nombreuses conversations avec les clients pour leur expliquer que le programme d’autoexclusion était toujours en vigueur et pour leur fournir un soutien technique pour le tutoriel de réadmission en ligne. »

« C’est étonnant de voir à quel point une chose aussi simple que de fournir ses coordonnées personnelles a permis de soutenir des clients qui cherchaient de l’information sur le JR et d’établir des relations entre les employés de Gateway et les clients que nous servons. »

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Rapports et information du public

Le Rapport sur la responsabilité sociale d’entreprise d’OLG est maintenant présenté intégralement en format numérique et sera mis à jour régulièrement pour communiquer les principales nouveautés en matière de responsabilité sociale à mesure qu’elles se produisent. Notre nouveau rapport est très accessible, il est facile d’y naviguer et il reflète les efforts constants que consacre OLG à concrétiser son engagement à l’égard de la responsabilité sociale.