Une touche personnelle qui fait une différence

Il y a des gens comme Rob McMillan, chef de la sécurité de Gateway Casinos Thunder Bay, qui ajoutent leur touche personnelle à nos programmes de jeu responsable (JR) et font une véritable différence pour les clients. Lorsque Rob et son équipe de superviseurs ont remarqué que les clients du casino souhaitaient avoir plus d’informations sur le programme d’autoexclusion d’OLG et voulaient établir un contact avec quelqu’un, Rob a offert de placer sa carte de visite, y compris son adresse de courriel et son numéro de téléphone personnels, dans la trousse d’information sur l’autoexclusion.

« Cela a fait toute une différence, a dit Rob. Cela nous a permis d’amorcer des conversations avec des clients à la recherche d’informations sur le jeu responsable et l’autoexclusion qui n’auraient peut-être jamais eu lieu auparavant. »

C’est étonnant de voir à quel point une chose aussi simple que de fournir ses coordonnées personnelles a permis de soutenir des clients qui cherchaient de l’information sur le JR et d’établir des relations entre les employés de Gateway et les clients que nous servons.

L’autoexclusion est un programme d’auto-assistance que nous proposons aux personnes qui veulent avoir la maîtrise de leur jeu ou cesser de jouer. Les participants doivent s’engager par écrit à se tenir loin des établissements de jeu pendant la période de leur autoexclusion et ils doivent suivre un tutoriel en ligne afin d’être réadmis après leur période d’autoexclusion.

Rob est un champion de Jouez sensé à l’établissement de jeu de Thunder Bay. Il est spécifiquement chargé du traitement des demandes d’inscription à l’autoexclusion, des réadmissions et des violations de l’autoexclusion.

« Lorsque le casino OLG à Thunder Bay est devenu Gateway Casinos and Entertainment, certains clients ont cru que l’autoexclusion n’était plus en vigueur avec l’arrivée de la nouvelle société, a expliqué Rob. Notre équipe a eu de nombreuses conversations avec les clients pour leur expliquer que le programme d’autoexclusion était toujours en vigueur et pour leur fournir un soutien technique pour le tutoriel de réadmission en ligne. »

« C’est étonnant de voir à quel point une chose aussi simple que de fournir ses coordonnées personnelles a permis de soutenir des clients qui cherchaient de l’information sur le JR et d’établir des relations entre les employés de Gateway et les clients que nous servons. »

Article suivant :

La nouvelle génération des Centres Jouez sensé vise dans le mille

Lire tout l’article

Rapports et information du public

Le Rapport sur la responsabilité sociale d’entreprise d’OLG est maintenant présenté intégralement en format numérique et sera mis à jour régulièrement pour communiquer les principales nouveautés en matière de responsabilité sociale à mesure qu’elles se produisent. Notre nouveau rapport est très accessible, il est facile d’y naviguer et il reflète les efforts constants que consacre OLG à concrétiser son engagement à l’égard de la responsabilité sociale.

The Personal Touch Makes a Difference

It’s people like Rob McMillan, Security Manager, Gateway Casinos Thunder Bay, who add the personal touch to our Responsible Gambling (RG) programs and are making a real difference for customers. When Rob and his supervisory team noticed that casino patrons wanted more information about OLG’s Self-Exclusion program and wanted somebody they could reach out to, he offered to put his business card, including his personal email address and direct phone number, in the Self-Exclusion information package.

“It’s made all the difference,” says Rob. “It’s opened up conversations with patrons looking for information on responsible gambling and Self-Exclusion that never would have happened before.”

It’s amazing how effective something as simple as adding personal contact information has proved to be in supporting customers looking for RG information and developing relationships between Gateway employees and the patrons we serve.

Self-Exclusion is a self-help program we offer to people who want to control or stop their gambling. Participants make a written commitment to stay away from gaming facilities for the term of their Self-Exclusion and they must complete an online tutorial before being reinstated after they have completed their term.

Rob is a PlaySmart champion at the Thunder Bay gaming site. He is specifically responsible for processing self-exclusion registrations, reinstatements and self-exclusion violations.

“When OLG Casino Thunder Bay switched to Gateway Casinos and Entertainment, some patrons assumed that Self-Exclusion was no longer valid with the new company,” Rob explains. “Our team had many conversations with patrons to explain that self-exclusions were still valid and provide technical support for the online reinstatement tutorial.

“It’s amazing how effective something as simple as adding personal contact information has proved to be in supporting customers looking for RG information and developing relationships between Gateway employees and the patrons we serve.”

Next Story:

New Generation PlaySmart Centre Hits the Mark

Read Full Story

REPORTS AND DISCLOSURES

OLG’s Corporate Social Responsibility Report has transitioned to a fully digital report that will be regularly updated to communicate key social responsibility developments as they occur. Our new report is easy to access, navigate and reflective of OLG’s ongoing efforts to advance its commitment to social responsibility.