OLG INVESTIT DANS UNE NOUVELLE BASE NUMÉRIQUE

TORONTO (ONTARIO) – La Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG) améliore l’expérience client et s’assure de répondre aux besoins changeants de la clientèle en investissant dans ses solutions en matière de technologie numérique et de produits. À la suite d’un processus d’approvisionnement concurrentiel, OLG a sélectionné Bede Gaming Canada Limited qui se chargera d’élaborer une nouvelle base numérique à l’échelle de l’entreprise.

« Bede élaborera une nouvelle plateforme qui servira de point d’intégration central des produits et canaux d’OLG », a affirmé Greg McKenzie, dirigeant principal, Exploitation, à OLG. « Cette plateforme permettra à OLG d’ajouter de nouveaux jeux, d’améliorer l’expérience en ligne et de favoriser la réceptivité mobile. Nous avons hâte de renforcer notre relation avec Bede dans le cadre de la transformation numérique d’OLG. »

« Je suis très heureux d’accueillir OLG chez Bede, et je suis extrêmement fier des efforts déployés par l’équipe pour mener à terme cette entente », explique Michael Brady, cofondateur de Bede Gaming. « Il s’agit d’une énorme reconnaissance de la force de notre offre et d’une preuve indéniable de notre statut comme plateforme de jeu de premier plan au sein de l’industrie. C’est un contrat gagnant pour Bede et je suis certain qu’il marque le début d’une relation fructueuse et durable avec l’un des noms les plus respectés du secteur de la loterie à l’échelle mondiale. Nous avons hâte de soutenir OLG dans l’atteinte de ses objectifs en matière d’excellence numérique. »

La nouvelle plateforme numérique s’ajoutera aux capacités numériques existantes d’OLG dans des champs tels que l’inscription des joueurs et les comptes des joueurs. Elle comportera également des options intégrées de jeu responsable (JR) de classe mondiale qui permettront aux joueurs d’établir des limites et des autoexclusions et d’utiliser d’autres compléments d’aide personnalisés. Ces outils de JR respecteront les exigences de la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario et maintiendront la réputation d’OLG à titre d’opérateur responsable de classe mondiale.

OLG s’attend à ce que la nouvelle plateforme soit mise en place au début de 2020.

Tout au long du processus d’approvisionnement relatif à la plateforme de jeu, OLG a confié à un surveillant de l’équité le mandat d’assurer la surveillance et d’offrir des conseils.

Bede Gaming est un fournisseur de logiciels de premier plan au sein du secteur du jeu en ligne, œuvrant auprès de certaines des entreprises les plus importantes du secteur. Bede offre des solutions de classe mondiale aux exploitants qui souhaitent réaliser leurs importantes ambitions en matière de technologie numérique. La plateforme traite des centaines de millions de transactions sur une base mensuelle. Celle-ci est évolutive, modulaire et polyvalente, ce qui permet aux exploitants d’intégrer tout logiciel tiers à la plateforme, ou d’utiliser ses outils sur mesure. La plateforme s’intègre aussi aux systèmes de jeu en établissement, offrant une véritable solution de convergence omnicanal. Le siège social de Bede Gaming, qui détient la certification ISO 27001, est situé à Newcastle upon Tyne, en plein cœur du Nord-Est de l’Angleterre, au Royaume-Uni. Il s’agit d’une entité autorisée par la UK Gambling Commission et d’un fournisseur autorisé de l’Alderney Gambling Control Commission, de même que d’un fournisseur de jeux autorisé à mener ses activités en Ontario par la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario.

OLG est l’organisme du gouvernement de l’Ontario qui fournit des activités de jeu d’une manière socialement responsable. OLG exploite et gère des établissements de jeu, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne à PlayOLG et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance dans la province, et aide à bâtir une industrie des courses de chevaux plus viable en Ontario. Depuis 1975, OLG a versé près de 47 milliards de dollars à la Province et à la population de l’Ontario. Ces paiements à la Province soutiennent le fonctionnement des hôpitaux, le sport amateur par l’entremise du programme Quest for Gold, les organismes de bienfaisance locaux et provinciaux et la prévention, le traitement et la recherche liés au jeu problématique.

Tout pour ici – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Misez sur des connaissances.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

LA LIGNE ONTARIENNE D’AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

Nouvelles précédent

September 18, 2018

OLG SÉLECTIONNE UN FOURNISSEUR DE SERVICES POUR LA MISE À NIVEAU DES TERMINAUX DE LOTERIE

Nouvelles suivant

September 10, 2018

OLG SÉLECTIONNE UN FOURNISSEUR DE SERVICES POUR LE REGROUPEMENT DE ZONES DE JEU DE NIAGARA