Mme Sullivan supervise les activités de jeu en établissement à l’échelle de la province et dirige les activités de développement commercial d’OLG. Elle est responsable de bout en bout des résultats opérationnels par la gestion efficace des relations, l’optimisation du rendement des partenaires de jeu en établissement et de jeu de bienfaisance d’OLG et l’examen de nouvelles occasions de croître de manière responsable. De plus, Mme Sullivan a la responsabilité de diriger les activités de développement commercial d’OLG en déterminant les tendances de l’industrie, en créant des relations avec de nouveaux partenaires externes et en maintenant les relations avec les partenaires existants pour cerner des occasions d’investissement dans tous les secteurs d’activité.

En tant que gestionnaire expérimentée en matière commerciale et juridique, Mme Sullivan a négocié, structuré et géré des transactions complexes au nom d’entités publiques, privées et gouvernementales. Pendant 14 ans, elle a pratiqué le droit commercial au sein du cabinet Davies Ward Phillips & Vineberg S.E.N.C.R.L., s.r.l., où elle était associée.

Mme Sullivan a été précédemment vice-présidente principale, Régie, Affaires juridiques et Conformité, Contentieux et Secrétariat général, d’OLG et, plus récemment, elle occupait le poste de dirigeante principale, Exploitation. Elle détient un baccalauréat en droit de l’Université Western et un baccalauréat spécialisé en administration des affaires de l’Université Wilfrid Laurier. Elle est membre du Barreau du Haut-Canada, de l’Association du Barreau de l’Ontario et de l’Association du Barreau canadien.