Mme Bell-Murray est responsable de la gestion financière globale de la Société ainsi que de multiples fonctions internes, notamment la planification financière, les contrôles internes, l’approvisionnement, les installations et l’administration.

Mme Bell-Murray est une professionnelle des finances chevronnée comptant plus de 30 ans d’expérience dans le secteur public. Au service d’OLG depuis 1990, elle a occupé des postes à responsabilité croissante au cours de sa carrière à la Société. Mme Bell-Murray fait bénéficier des cadres supérieurs et d’autres partenaires commerciaux de son expérience en matière de gestion et leur fournit des conseils, influençant les décisions et les processus d’entreprise qui soutiennent un cadre de responsabilisation et la conformité à la législation réglementaire.

Mme Bell-Murray détient le titre de comptable professionnelle agréée (CPA) et de comptable en management accréditée (CMA) et est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université Laurentienne. Elle participe activement à la vie de sa collectivité et siège au conseil d’administration de l’Hôpital de Sault-Sainte-Marie. Elle a été membre du conseil de l’Université Algoma, du Group Health Centre et de la Société de la loterie interprovinciale.