LES COULISSES DU TIFF : LES ÉTOILES MONTANTES DE TORONTO PARLENT DU CHEMIN PARCOURU POUR RÉALISER LEURS RÊVES Le TIFF organise un événement intime avec Up Close de LOTTO MAX

Toronto (Ontario) – Combinant le rêve d’apparaître au grand écran à celui de gagner à la loterie, Up Close de LOTTO MAX présente l’événement Toronto on the Rise au Festival international du film de Toronto®, qui se veut une discussion stimulante et une rencontre intime avec les étoiles montantes de Toronto. Traci Melchor, correspondante principale à Etalk, animera un panel de discussion avec Stephan James (If Beale Street Could Talk), Shamier Anderson (Destroyer), Jess Salgueiro (Mouthpiece), Lamar Johnson (The Hate U Give) et d’autres vedettes. Des thèmes tels que la création d’un héritage pour les talents de Toronto, localement et à l’international, seront abordés. Les étoiles montantes partageront également leurs connaissances concernant l’établissement des relations, les auditions et la gestion des médias sociaux dans le but de réaliser ses rêves. Des billets gratuits, gracieuseté d’Up Close de LOTTO MAX, sont disponibles à tiff.net/rooftop.

« Nous sommes très heureux de collaborer avec le TIFF afin d’offrir aux cinéphiles la chance d’obtenir un accès privilégié aux artistes et créateurs qui les incitent à croire en leurs rêves, a déclaré Greg Dermer, chef de marque d’OLG pour LOTTO MAX. L’essence même d’Up Close de LOTTO MAX est de donner vie à de grands rêves : en accueillant de grandes vedettes au sein d’un environnement intime, LOTTO MAX donne une autre dimension à l’expérience des festivaliers. »

Toronto on the Rise : créer un héritage pour les talents de Toronto à Hollywood

Le lundi 10 septembre, à 14 h, Up Close de LOTTO MAX présentera Toronto on the Rise, une discussion et une rencontre en toute intimité avec les étoiles montantes de Toronto. Traci Melchor, correspondante principale à Etalk, animera une discussion explorant des thèmes tels que la création d’un héritage pour les talents de Toronto, localement et à l’international, et la transformation de Toronto en un leader mondial en matière d’éclosion de jeunes talents. L’auditoire, limité à 140 invités, découvrira comment ces étoiles ont réalisé leur rêve hollywoodien, notamment en ce qui concerne la manière de bâtir des relations et de réseauter, de faire bonne impression lors d’une audition et de tirer profit des médias sociaux pour faire briller son nom. Traci sera accompagnée par Stephan James, ancienne étoile montante du programme « Rising Star » du TIFF et vedette du film de Barry Jenkins, If Beale Street Could Talk, présenté au TIFF et de la série Amazon Homecoming, de même que Shamier Anderson, vedette du film Destroyer, présenté au TIFF, Lamar Johnson, étoile montante du TIFF et vedette du film The Hate U Give, présenté au TIFF, Jess Salgueiro, étoile montante du TIFF et vedette du film Mouthpiece, présenté au TIFF, Mouna Traoré, vedette de In Contempt, American Gods et Murdoch Mysteries, et Yasmine Pearl, agente artistique à l’agence WME. L’événement Toronto on the Rise aura lieu au Refinery29 Festival Rooftop du TIFF. Procurez-vous des billets gratuitement à tiff.net/rooftop, une gracieuseté d’Up Close de LOTTO MAX. Selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Up Close de LOTTO MAX

LOTTO MAX est le jeu de loterie vous donnant la chance de remporter un gros lot qui veut vous faire rêver plus grand. Les tirages ont lieu chaque vendredi, et les montants des gros lots varient entre 10 et 60 millions de dollars. La plateforme Up Close de LOTTO MAX a été lancée en 2017 afin de permettre aux amateurs de musique d’assister à leurs concerts de rêve. L’objectif d’Up Close de Lotto Max est d’offrir des expériences inégalées de divertissement aux amateurs (nous souhaitons que ceux-ci vivent leurs rêves en matière de divertissement de plus près que quiconque – que ce soit dans le domaine du sport, de la musique ou du cinéma)!

#lottomaxupclose
@lottomax sur Facebook et Twitter
@OntarioLottery sur Instagram

OLG est l’organisme du gouvernement de l’Ontario qui fournit des activités de jeu d’une manière socialement responsable. OLG exploite et gère des établissements de jeu, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne à PlayOLG et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance dans la province, et aide à bâtir une industrie des courses de chevaux plus viable en Ontario. Depuis 1975, OLG a versé près de 47 milliards de dollars à la Province et à la population de l’Ontario. Ces paiements à la Province soutiennent le fonctionnement des hôpitaux, le sport amateur par l’entremise du programme Quest for Gold, les organismes de bienfaisance locaux et provinciaux et la prévention, le traitement et la recherche liés au jeu problématique.

Tout pour ici – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario OLG.ca Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca Misez sur des connaissances. Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

LA LIGNE ONTARIENNE D’AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505

Available in English

INFORMATION : RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG 1-888-946-6716

MC Marque de commerce de Toronto International Film Festival Inc. Utilisée sous licence.

Nouvelles précédent

September 10, 2018

OLG SÉLECTIONNE UN FOURNISSEUR DE SERVICES POUR LE REGROUPEMENT DE ZONES DE JEU DE NIAGARA

Nouvelles suivant

September 6, 2018

DISCUSSION EN COMPAGNIE DES MEMBRES DE LA DISTRIBUTION DE DONNYBROOK PRÉSENTÉE PAR LE TIFF EN COLLABORATION AVEC UP CLOSE Le TIFF présente une discussion intime exclusive en collaboration avec Up Close de Lotto Max.