Mme Lack est chargée d’accroître la valeur et de stimuler la croissance des activités de loterie d’OLG par l’élaboration d’expériences clients et de produits nouveaux et améliorés, par la mobilisation des segments du marché moins desservis, par la gestion efficace et efficiente de la chaîne d’approvisionnement et par une orientation centrée sur le client. Mme Lack et son équipe collaborent aussi avec les autres secteurs d’activité d’OLG pour offrir une expérience client de première qualité en ce qui a trait à tous les produits et canaux, ainsi qu’à leur intégration, de manière à réagir rapidement aux préférences de nos clients et à la dynamique d’un marché en pleine évolution.

Mme Lack est une dirigeante chevronnée qui compte plus de 25 ans d’expérience dans des postes de direction du secteur des télécommunications. Elle a fait preuve de sa capacité à diriger des transformations importantes dans des entreprises dynamiques et extrêmement concurrentielles axées sur le consommateur qui se concentrent sur la satisfaction des clients, le marketing de produits et la croissance du chiffre d’affaires. Elle est reconnue pour avoir introduit de nouveaux modèles de collaboration fondés sur la mobilisation des équipes, les synergies entre divisions et les partenariats.

Avant de se joindre à OLG, Mme Lack était vice-présidente aux Ventes et solutions consommateurs de SaskTel, où elle a déployé de nouvelles stratégies de vente et de marketing qui ont généré une croissance importante des ventes en peu de temps. Avant de se joindre à SaskTel, elle a été dirigeante chez Rogers Communications dans différents rôles essentiels à l’évolution numérique de la compagnie, y compris la stratégie commerciale, l’approvisionnement (commercial et de services), le sans-fil, la tarification consommateurs, le marketing et la gestion des produits.

Mme Lack possède une maîtrise en administration des affaires de la Harvard Business School et un diplôme en administration des affaires de l’Ivey Business School de l’Université Western.