Mme Lack est chargée d’accroître la valeur et de stimuler la croissance des activités de loterie d’OLG par l’élaboration d’expériences clients et de produits nouveaux et améliorés, par la mobilisation des segments du marché moins desservis, par la gestion efficace et efficiente de la chaîne d’approvisionnement et par une orientation centrée sur le client. Mme Lack et son équipe collaborent aussi avec les autres secteurs d’activité d’OLG pour offrir une expérience client de première qualité en ce qui a trait à tous les produits et canaux, ainsi qu’à leur intégration, de manière à réagir rapidement aux préférences de nos clients et à la dynamique d’un marché en pleine évolution.

Mme Lack est une dirigeante chevronnée qui compte plus de 25 ans d’expérience dans des postes de direction du secteur des télécommunications. Elle a fait preuve de sa capacité à diriger des transformations importantes dans des entreprises dynamiques et extrêmement concurrentielles axées sur le consommateur qui se concentrent sur la satisfaction des clients, le marketing de produits et la croissance du chiffre d’affaires. Elle est reconnue pour avoir introduit de nouveaux modèles de collaboration fondés sur la mobilisation des équipes, les synergies entre divisions et les partenariats.

Avant de se joindre à OLG, Mme Lack était vice-présidente aux Ventes et solutions consommateurs de SaskTel, où elle a déployé de nouvelles stratégies de vente et de marketing qui ont généré une croissance importante des ventes en peu de temps. Avant de se joindre à SaskTel, elle a été dirigeante chez Rogers Communications dans différents rôles essentiels à l’évolution numérique de la compagnie, y compris la stratégie commerciale, l’approvisionnement (commercial et de services), le sans-fil, la tarification consommateurs, le marketing et la gestion des produits.

Mme Lack possède une maîtrise en administration des affaires de la Harvard Business School et un diplôme en administration des affaires de l’Ivey Business School de l’Université Western.

Kerstin is responsible for driving value and growth in OLG’s Lottery business through the development of new and improved customer experiences and products, engaging underserved segments of the market, effective and efficient supply chain management, and customer-centricity. Kerstin and her team also work in partnership with OLG’s other lines of business to provide a best-in-class customer experience across all products and channels – and how they integrate - to rapidly meet the preferences of our customers and evolving marketplace dynamics.

Kerstin is a seasoned executive with over 25 years of leadership experience in the telecommunications industry. She has a proven track record of driving large transformations in dynamic and highly competitive consumer businesses, with a focus on customer excellence, product marketing and topline growth.  Kerstin is known for introducing new models of collaboration based on team engagement, cross departmental synergies, and stakeholder partnerships.

Prior to joining OLG, Kerstin was Vice President, Consumer Sales and Solutions at SaskTel where she deployed new sales and marketing strategies that generated significant sales growth in a short period of time. Prior to joining SaskTel, Kerstin served as an executive at Rogers Communications in various roles integral to the company’s digital evolution, including Commercial Strategy, Procurement (Commercial and Services), Wireless, Consumer Pricing, Marketing and Product Management.

Kerstin holds an MBA from Harvard Business School and a business degree from the Ivey Business School at Western.