DES RÉSIDENTS DE TORONTO PEUVENT MAINTENANT RÊVER AU MAX APRÈS AVOIR REMPORTÉ UN LOT DE 44 MILLIONS $ À LOTTO MAX

Toronto (Ontario) Elizabeth Lumbo et Arlene Lumbo, de Toronto, peuvent maintenant réaliser leurs rêves après avoir remporté le gros lot de 44 023 273,40 $ lors du tirage de LOTTO MAX du 20 juillet 2021. L'ancien couple marié, devenus meilleurs amis, ont joué ensemble et ont fait correspondre les sept numéros pour remporter le gros lot qui a changé leur vie.

Mme Lumbo et son ex-mari, M. Lumbo, ont chacun reçu une part égale du gros lot de 44 millions de dollars, soit 22 011 636 $ chacun.

Mme Lumbo, qui était chargée d’acheter les billets de loterie, a déclaré qu’elle avait commencé à choisir les numéros lorsque la pandémie a commencé. « Les numéros qui ont permis de gagner ce montant ont été sélectionnés par ma fille et sont composés des dates de naissance de membres de ma famille », a-t-elle confié alors qu’elle était au Centre des prix OLG à Toronto pour réclamer sa part du lot.

Mme Lumbo est allée vérifier les billets pendant qu’elle faisait ses courses. « J’ai entendu l’indicatif musical sur le vérificateur de billets et, quand j’ai regardé l’écran, j’ai dit à l’employé que quelque chose n’allait pas avec la machine », a-t-elle expliqué. « Je lui ai tendu mon billet pour qu’il le balaie, et il m’a dit que j’avais gagné le gros lot! Quand je me suis rendu compte que nous avions gagné 44 millions de dollars, des larmes ont commencé à couler sur mes joues ».

Mme Lumbo a ensuite appelé la famille pour lui annoncer la grande nouvelle. « Nos enfants ne pouvaient pas y croire, alors je leur ai envoyé une photo de mon billet. Ils étaient si heureux pour nous! », a-t-elle affirmé en souriant.

Pour ce qui est de l’utilisation du lot, leur principale priorité est d’acquérir une propriété où toute la famille – Mme et M. Lumbo et leurs enfants – puisse vivre dans des maisons individuelles, mais proches l’une de l’autre. « C’est tellement beau d’avoir élevé des enfants qui ont des projets de vie. Maintenant, nous pouvons les transformer en réalité. J’éprouve une immense gratitude. Je suis humblement touchée par cette bénédiction. »

Mme Lumbo, qui est représentante de service à la clientèle, prévoit de travailler encore quelques années jusqu’à la retraite, puis de consacrer son temps à voyager dans le monde une fois que la pandémie aura pris fin.

« Je vais quand même jouer à LOTTO MAX! Je ne veux pas me priver de ce plaisir. L’indicatif annonçant le gain au terminal de loterie est un air que j’aime entendre maintenant! » a-t-elle conclu.

OLG offre des rendez-vous pour la réclamation de lot en personne au Centre des prix OLG de Toronto. Étant donné le nombre limité de rendez-vous disponibles, les clients dont le montant de la réclamation se situe entre 1 000 $ et 49 999,90 $ sont encouragés à envoyer leur demande en ligne ou par la poste pour le moment. L’envoi d’une demande de réclamation en ligne est sûr et rapide et permet à OLG de traiter la demande en temps opportun. Les clients qui souhaitent réclamer un lot de 50 000 $ ou plus doivent composer le 1‑800‑387‑0098 pour discuter des options de réclamation de lot qui s’offrent à eux.

Depuis 2009, les joueurs de LOTTO MAX de l’Ontario ont gagné plus de 6,7 milliards de dollars en lots : il y a eu 88 billets gagnants d’un gros lot et 721 billets gagnants d’un lot MAXMILLIONS dans toute la province. LOTTO MAX coûte 5 $ le jeu et les tirages ont lieu les mardis et les vendredis.

Le billet gagnant a été acheté à Lucky Lottery Center, avenue Sheppard, à Scarborough.

Gagnants d’OLG
Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram

OLG est un organisme de la Couronne qui fournit des activités de jeu de classe mondiale à la province de l’Ontario. Agissant de manière socialement responsable, OLG exploite et gère des établissements de jeu traditionnel, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne et la prestation du bingo et d’autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance. OLG aide aussi à bâtir un secteur des courses de chevaux plus viable en Ontario. Depuis 1975, OLG a versé environ 55 milliards de dollars aux résidents et à la Province de l’Ontario pour appuyer les principales priorités du gouvernement, comme les soins de santé, le traitement et la prévention liés au jeu problématique et les athlètes amateurs. Chaque année, les recettes provenant des activités d’OLG servent également à soutenir les collectivités d’accueil, les Premières Nations de l’Ontario, les détaillants de loterie et les organismes de bienfaisance locaux dans toute la province.

Tout pour ici – Tous les profits d’OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Misez sur des connaissances.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

ConnexOntario – Soutien pour le jeu problématique : 1-866-531-2600

Available in English

INFORMATION :
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG
1-888-946-6716

Gagnant précédent

5 January 2022

UN RÉSIDENT DE THOROLD GAGNE UN LOT GARANTI DE 1 MILLION DE DOLLARS À LOTTO 6/49

Gagnant suivant

4 January 2022

UN RÉSIDENT D’OTTAWA EST MAINTENANT PLUS RÊVEUR GRÂCE À UN LOT MAXMILLIONS DE 1 MILLION $ REMPORTÉ À LOTTO MAX