Aperçu

Nous sommes déterminés à mobiliser nos employés et à souligner les initiatives dont ils font la promotion au travail et dans leurs collectivités. Notre contribution à l’Ontario serait impossible sans nos employés – ils sont les ambassadeurs des valeurs d’OLG.

Nous continuons de soutenir nos employés en créant une culture d’inclusion qui valorise les différences – dans laquelle les employés peuvent être eux-mêmes et sont habilités à utiliser leur imagination et leurs capacités au bénéfice de la population et de la province de l’Ontario.

En février 2019, nous avons lancé notre première stratégie quinquennale sur la diversité et l’inclusion, qui décrit l’engagement d’OLG à l’égard de la diversité et de l’inclusion en tant que priorité de la Société. La diversité dans l’ensemble de la Société est essentielle à notre réussite. Les faits sont là – le rendement et la mobilisation s’améliorent au sein d’équipes diversifiées en matière d’origines ethniques, de sexes, d’orientations sexuelles et d’autres caractéristiques. Pour réaliser notre stratégie, il est essentiel de déterminer et de combattre les préjugés potentiels et les obstacles systémiques de nos pratiques d’embauche.

Voici quelques exemples d’initiatives clés qui soulignent le rôle important que jouent nos employés en tant qu’ambassadeurs des valeurs de la Société et de notre engagement à l’égard de la responsabilité sociale.

Ce que nous avons accompli

circle animation background

209 101,32 $

Montant recueilli par les employés en 2017-2018 pour soutenir le Front commun pour la santé et Centraide

circle animation background
addressing social impacts

Nombre d’employés qui ont joint le réseau des femmes et le réseau de la fierté nouvellement établis

Nos articles sur la mobilisation de nos employés

Lisez nos nombreux articles sur les retombées positives d’OLG dans les collectivités de l’Ontario.

Overview

We are committed to engaging our employees and highlighting the initiatives they champion at work and in their communities. The contribution OLG makes to Ontario would not be possible without our employees — they are ambassadors of OLG’s values.

We are continuing to support our employees by building a culture of inclusion where differences are valued — where employees have the space to be themselves and are empowered to use their imaginations and skills to benefit the people and Province of Ontario.

In February 2019, we launched our first five-year Diversity and Inclusion (D&I) Strategy, which outlines OLG’s commitment to D&I as a business priority. Diversity across our organization is critical to our success. The evidence is clear – teams of diverse ethnicity, gender, age, sexual orientation and other characteristics improve performance and engagement. Critical to our strategy is identifying and addressing potential bias and systemic barriers in our hiring practices.

Here are just some examples of key initiatives that highlight the important role our employees play as ambassadors of our corporate values and our commitment to social responsibility.

What We’ve Achieved

circle animation background

$209,101.32

Raised by employees in 2017-18 to support Federated Health Charities and the United Way

circle animation background
addressing social impacts

Employees have joined our newly established Women’s and Pride networks

Our Stories of Engaging Our Employees

Read about the many ways that OLG benefits communities across Ontario.