Avis aux clients : Tous les centres de jeu de bienfaisance de l’Ontario ont volontairement fermé leurs portes de façon temporaire. Sachez-en plus en visitant le site Web du centre de jeu de bienfaisance de votre quartier.  En savoir plus  

TapTix

TapTix

Proposant plus de 5 thèmes de jeu uniques, TapTix est un mode de jeu amusant et facile à jouer qui vous donne la chance de gagner des lots instantanés en argent et des gros lots progressifs.

Comment jouer

  1. Choisissez un jeu TapTix, insérez de l’argent ou un coupon valide.
  2. Appuyez sur la mise à l’écran ou touchez le bouton [Jouer]/[Acheter] pour commencer à jouer. Les résultats de votre billet sont affichés à l’écran TapTix. Si vous gagnez, votre lot en argent est automatiquement ajouté à votre solde.
  3. Pour encaisser, appuyez sur le bouton [Encaisser]. Un coupon s’imprime et peut être encaissé auprès du caissier. Il n’y a pas de coupon d’imprimé lorsque le solde est à zéro.

De l’action au bout du doigt… aujourd’hui!

Comment jouer

Apprenez-en plus sur Jouez sensé

Pour chaque lot de 1 000 $ ou plus, un coupon donnant droit au gros lot s’imprime automatiquement et peut être encaissé auprès d’un caissier. Sur demande, présentation d’une pièce d’identité émise par l’État. Détails auprès d’un représentant du Service à la clientèle. Les jeux sont sujets à modification et peuvent varier selon l’établissement. Information sur les probabilités et la structure des lots de chaque jeu au comptoir du Service à la clientèle et à la section « Règles » sur les appareils TapTix. Ces jeux n’exigent aucune habileté et vous ne pouvez pas influer sur le résultat. Les probabilités peuvent être sujettes à modification et varier selon l’établissement. Un mauvais fonctionnement annule les paiements et les parties. Les lots de ce jeu sont distribués au hasard dans une tranche complète de billets. Les tranches sont chargées dans un ou plusieurs dispensateurs TapTix ou gardées en stock jusqu’à ce qu’un ou des dispensateurs TapTix doivent être chargés de nouveau. Vous devez être âgé de 18 ans ou plus. Sur demande, présentation d’une pièce d’identité émise par l’État.