Carrières

Emploi chez un chef de file

Joignez les rangs d'un chef de file mondial du jeu responsable. Faites le premier pas en choisissant une section ci-dessous.

C’est un moment passionnant pour travailler à OLG

En joignant l’équipe d’OLG, vous travaillerez avec certains des talents les plus créatifs du secteur et avec des personnes qui veulent partager leurs idées et connaître les vôtres. Pendant votre cheminement de carrière, vous contribuerez à bâtir des collectivités en Ontario et à dispenser du divertissement de classe mondiale.

Diversité et inclusion

OLG s’emploie à constituer une main-d’œuvre qui reflète la diversité de la province. Elle reconnaît l’importance de la diversité à tous les paliers pour développer une culture d’innovation et d’excellence lui permettant de répondre aux différents besoins de la population de l’Ontario.

OLG valorise la diversité et respecte les principes de l’équité d’emploi. Elle s’emploie à créer un milieu de travail sans obstacle dans lequel chacun peut réaliser son plein potentiel. Elle fournit des mesures d’adaptation des emplois en conformité avec le Code des droits de la personne de l’Ontario et de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario. Si vous avez besoin d’une mesure d’adaptation pour poser votre candidature ou si vous êtes choisi pour participer à un processus d’évaluation, veuillez en informer les Ressources humaines.

Pourquoi OLG?

  • Rémunération et avantages sociaux compétitifs
  • Formation et perfectionnement professionnel.
  • Programme de souplesse en milieu de travail pour les postes admissibles
  • Avantages exclusifs pour les employés
  • Participation au programme Bet on Green pour contribuer à réduire l’empreinte environnementale d’OLG
  • Soutien des œuvres de bienfaisance d’OLG, comme le Front commun pour la santé et la campagne de Centraide, et d’autres activités de collecte de fonds au profit d’organismes de bienfaisance locaux.
  • Participez aux initiatives sur la diversité et l’inclusion à la grandeur de l’entreprise, comme le défilé de la fierté gaie et les programmes de leadership pour les femmes.

OLG Careers

Work with a leader

Join the team of a world-class leader in responsible gambling. Take the first step by choosing a section below.

It’s an exciting time to be here

When you join OLG you will work with some of the most creative minds in the industry and with people who want to share their ideas and ask for yours. As you build your career, you'll help build communities across Ontario and deliver world-class entertainment.

Diversity & Inclusion

OLG is committed to creating a workforce that reflects the diversity of the province. We recognize that diversity at all levels is important to build a culture of innovation and excellence that will enable us to meet the diverse needs of the people of Ontario.

OLG values diversity and is an equal opportunity employer. We are committed to creating a barrier free workplace where everyone can realize their potential. Employment accommodation is available in accordance with the Ontario Human Rights Code and the Accessibility for Ontarians with Disabilities Act. If you require accommodation to apply or if selected to participate in an assessment process, please advise Human Resources.

Why OLG?

  • Competitive compensation and benefits
  • Training and professional development
  • Workplace flexibility program for eligible roles
  • Exclusive employee perks
  • Get involved with Bet on Green Program to help reduce OLG’s environmental impact
  • Support OLG Charities including Federated Health Campaign, United Way Campaign and other fundraising efforts for local charities.
  • Participate in Diversity and Inclusion initiatives across the organization including Pride Parade and Women's Leadership Programs