Questions des médias?Pour joindre les Relations avec les médias, composez le 1-888-946-6716.

avril 20, 2018
OLG VERSE LES PAIEMENTS DU QUATRIÈME TRIMESTRE AUX MUNICIPALITÉS QUI ACCUEILLENT UN ÉTABLISSEMENT DE JEU

SAULT STE. MARIE (Ontario) – La Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG) a versé aujourd’hui des paiements provenant des revenus non fiscaux tirés du jeu pour le quatrième trimestre (janvier à mars 2018) aux 24 municipalités qui accueillent un établissement de jeu OLG, pour un montant…

avril 10, 2018
UN BILLET GAGNANT DE 100 000 $ NON RÉCLAMÉ À BRAMPTON

SAULT STE. MARIE, ONTARIO – Il ne reste plus que deux semaines pour réclamer le lot de      100 000 $ de ENCORE – DAILY GRAND vendu à Brampton il y a presqu’un an. La sélection gagnante du tirage de ENCORE – DAILY GRAND du lundi 24 avril 2017 était 3…

avril 2, 2018
OLG – MISE À JOUR : Toutes les transactions de loterie accessibles aux clients

Le problème technique du 1er avril 2018 touchant l’impression des billets de loterie dans les points de vente de loterie est maintenant complètement résolu.

Toutes les transactions de loterie ont repris, incluant HIT OR MISS.

OLG est satisfaite que l’intégrité des jeux de loterie et des réclamations de lots n’a pas…

avril 1, 2018
Déclaration d’OLG : Suspension temporaire des ventes de loterie

À la suite d’une brève suspension des ventes de loterie ce matin, OLG a repris les ventes auprès des détaillants de loterie, à l’exception de HIT OR MISS.

OLG a interrompu certaines ventes de loterie par mesure de précaution en raison d’un problème technique possible touchant l’impression des billets de…

mars 23, 2018
Déclaration d’OLG au sujet de l’entente de financement à long terme du secteur des courses de chevaux

Stephen Rigby, président et chef de la direction d’OLG, a publié la déclaration suivante aujourd’hui au sujet de l’entente de financement à long terme du secteur des courses de chevaux en Ontario :

« L’entente de financement à long terme du secteur des courses de chevaux en Ontario annoncée aujourd’hui représente près de vingt ans…